Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qu'attendez vous de la formation!
-
Christel
Re: qu'attendez vous de la formation!
vu de l'exterieur, ça parait bien compliqué...il faudra certainement le tenter plusieurs fois, en tous cas merci pour ses infos, bonne continuation!
-
zoumzoum
Bonjour a tous
ces infos sont tres interessantes et permettent de mieux comprendre le deroulement de l'epreuve de debat.Merci
La moyenne est tres haute alors il faut surement se demarquer, il est vrai aussi que certains sujets inspirent plus que d'autres.Ainsi rester naturelle est le mieux ,mais le stress est toujours present!!! Comment ,face a des gens qui monopolisent la parole , s'integrer dans la conversation sans couper la parole?Pas evident!! On verra bien!
A bientot et bon courage a tous
ces infos sont tres interessantes et permettent de mieux comprendre le deroulement de l'epreuve de debat.Merci
La moyenne est tres haute alors il faut surement se demarquer, il est vrai aussi que certains sujets inspirent plus que d'autres.Ainsi rester naturelle est le mieux ,mais le stress est toujours present!!! Comment ,face a des gens qui monopolisent la parole , s'integrer dans la conversation sans couper la parole?Pas evident!! On verra bien!
A bientot et bon courage a tous
-
Roca
Salut odebi
Qu'à tu répondu à la question pourquoi ME et pas ES ?
Merci d'avance
Qu'à tu répondu à la question pourquoi ME et pas ES ?
Merci d'avance
-
Roca
Hey
Je passe mon concours de ME à Lyon dans une semaine. Le stress commence à se ressentir. Avez vous des conseils. Des questions types au quels je pourrai me préparée ?
Merci d'avance
Je passe mon concours de ME à Lyon dans une semaine. Le stress commence à se ressentir. Avez vous des conseils. Des questions types au quels je pourrai me préparée ?
Merci d'avance