Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irtess: situation éducative 2006
-
Mélanie
Re: irtess: situation éducative 2006
Salut tout le monde, moi aussi j'ai passer la concour M.E a l'irtess.Moi j'ai plus insister sur le fait que Manon c'est liée d'amitié avec ses camarade et quelle apréhendait cette derniere soirée.Le fait de quitter ses nouveau amis est assez dur a gerer pour une pré-ado de 12 ans.
j'attend les resultat avec impatience je l'ai deja louper l'année derniere et j'espere que cette année sera la bonne
j'attend les resultat avec impatience je l'ai deja louper l'année derniere et j'espere que cette année sera la bonne
-
aline
bonhjour à tous
J'ai recu mon résultat de l'irtess de dijon pr ME et j'ai eu 11/20 et j'ai aps été admise!! je trouve ca aberrant...c'est quand même une bonne note!!
et vous les résultats?
J'ai recu mon résultat de l'irtess de dijon pr ME et j'ai eu 11/20 et j'ai aps été admise!! je trouve ca aberrant...c'est quand même une bonne note!!
et vous les résultats?
-
alice
salut aline
Je comprends ton abération . j'ai une copine qui a eu 12 et qui ne l'a pas eu car il faut avoir minimum 12.5 pour être admissible.
J'aurai les résultats demain je pense. en attendant je trouve que la moyenne a obtenir pour être recu à l'oral est de plus en plus haute. l'année dernière, il fallait avoir 11.5.
Et vous les résultats, que disent ils ??
ps: Au fait Aline, tu les as recu quand les résultats ?
Je comprends ton abération . j'ai une copine qui a eu 12 et qui ne l'a pas eu car il faut avoir minimum 12.5 pour être admissible.
J'aurai les résultats demain je pense. en attendant je trouve que la moyenne a obtenir pour être recu à l'oral est de plus en plus haute. l'année dernière, il fallait avoir 11.5.
Et vous les résultats, que disent ils ??
ps: Au fait Aline, tu les as recu quand les résultats ?
-
Aline
salut Alice
MErci de ta compréhension.... c vrai que c'est dur et surtt ragant d'avoir opbtenue cette note la....
j'ai reçu mon résultat vendredi donc je pense que ca va pas tarder pour toi...
tu me diras ce que ça donne
bisous
MErci de ta compréhension.... c vrai que c'est dur et surtt ragant d'avoir opbtenue cette note la....
j'ai reçu mon résultat vendredi donc je pense que ca va pas tarder pour toi...
tu me diras ce que ça donne
bisous
-
bamban
J'ai eu mon résultat, j'ai 13.5 et moi non plus je ne suis pas admise!!! ce sera pour la prochaine
-
alice
salut Aline
je n'ai pas été recue au concours. j'ai eu 10. Depuis 2004, je tente les concours à dijon mais en vain. Je pense que je vais fr une prépa vu les résultats désespérants.
et toi tu penses faire quoi, tu l'avais déjà passé celui de dijon ?
je n'ai pas été recue au concours. j'ai eu 10. Depuis 2004, je tente les concours à dijon mais en vain. Je pense que je vais fr une prépa vu les résultats désespérants.
et toi tu penses faire quoi, tu l'avais déjà passé celui de dijon ?
-
Aline
saluit ALice
dslée pr ton résultat..bhen moi cette année je suis en première année de socio mais j'arrete l'année prochaine...c'était la première fois que je tentais a Dijon...
L'année prochaine je pars en Belgique
voila bisous a toi
dslée pr ton résultat..bhen moi cette année je suis en première année de socio mais j'arrete l'année prochaine...c'était la première fois que je tentais a Dijon...
L'année prochaine je pars en Belgique
voila bisous a toi
-
alice
salut bamban
la note minimale que tu dois obtenir pour être admissible est de 12.5. Alors si tu as 13.5 tu es reçu!! Là je ne comprends pas....car tu dis ne pas l'avoir eu
la note minimale que tu dois obtenir pour être admissible est de 12.5. Alors si tu as 13.5 tu es reçu!! Là je ne comprends pas....car tu dis ne pas l'avoir eu
-
bamban
Hé bien non!!! J'ai appelé ce matin, avec mon 13.5, je ne suis pas reçu, sur mon résultat, il est marqué qu'il faut avoir 14 pour être reçue cette année.
-
Mélanie
Salut tout le monde
je vois que vous avez eu vos resultat moi je n'ai rien recu; Savez vous ou je peu aller voir sur internet
merci d'avance
je vois que vous avez eu vos resultat moi je n'ai rien recu; Savez vous ou je peu aller voir sur internet
merci d'avance