Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ME Irts Talence

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
katy

Re: Oral ME Irts Talence

Message non lu par katy » 22 févr. 2006 12:41

salut a tous

je voulais juste savoir comment c'es passé l'epreuve d'hier pour vous?
Moi je sais pas trop et manque de tps sur!!et la deuxieme partie jai perdu trop de tps a lire et relire les phrases dc c'est pas top maintenant ya plus qu'a attendre!!

EsKiSSe

Message non lu par EsKiSSe » 22 févr. 2006 23:44

L'écrit de hier ça allait ... j'mattendais vraiment pas a ça ! jpensais que ça allait etre bien + difficile ! Jsuis donc rassurée , ça s'est bien passé ! Mais on peut être sur de rien ... on sort de là , on se souvient meme plus des questions pour y repenser et vérifier qu'on ait bien répondu ! Et comme toi , manque de temps !!!! Et la 2eme partie! LaLa! quand elles ont demandé : vous etes d'accord avec les exemples ? tout le monde qui a dit " ui" ... MmmM ...Moi j'avais pas tout suivi quand meme .. Cho ,cette épreuve !!! Et la derniere partie , c'était les memes qu'à Pau ... mais ça aidait pas ... il faut quand meme toujours tout regarder etc ... Enfin ! J'attends le 16 maintenant ! Ac Appréhension et Impatience ...

maddy

Message non lu par maddy » 23 févr. 2006 13:42

dis dc m attendais pas a ca non plus le delire!!! manque de temps pour finir les 3 tests mais j pense a voir bien reussi ce que j ai fais enfin comme tu dis tu sors de la tu te souviens de rien le cerveau vide!!! et deuxieme partie tres chaude perso po tt suivis l exemple comme tu dis! c etait chaud sur la fin je ne comprenais meme plus ce que je lisais....oui les hirondelles st ttes des oiseaux ca on sait! vivement le 16 merde a tous bisessss

katy

Message non lu par katy » 16 mars 2006 12:54

salut a tous

jai eu les resultat de l'epreuve de fevrier a talance malheureusement je ne passe pas l'oral mais je voulais savoir si on peut demander a avoir notre note car sur le courrier rien n'est indiqué

merci de me renseigner

felicitaion a ceux qui ont reussi et bonne chance pour la suite

katy

emilie

Message non lu par emilie » 20 mars 2006 22:25

salut tt le monde, je voulait savoir si il ya des personnes qui passer l'oral! moi je le passe le 7 avril et je suis pas rassure car on m'a dit qu'il fallait avoir blinde d'experience et au moins25 ans pour etre recu.

virginie

Message non lu par virginie » 21 mars 2006 11:56

Salut katy,

effectivement tu peux demander tes notes en adressant un courrier au service admission de l'irts.
par contre, ca t'avancera pas beaucoup....je ne connais pas les épreuves de ME mais pour ES les notes ne sont pas sur 20.C'est du genre tu as eu 27 alors qu'il fallait 31...mais on c'est pas sur combien.Je sais pas si c'est tres clair!
Bon courage pour la suite!

coucou

Message non lu par coucou » 25 mars 2006 17:29

coucou tout le monde je voulait savoir qui passer l'oral? et quand? moi je le passe le 7 si il y a du monde qui le passe aussi ce jour la ca serai une occasion de mettre des visages sur les noms. en tout cas bonne chance a tous!

angélique

Message non lu par angélique » 06 févr. 2007 10:33

je suis inscrite à cette école com tt lmonde je dois passer les épreuves si qq ayant dja passer lé épreuves pourrait m'éclairer.les tests prychométriques ou bien psychotechnique pk tt lmonde n'a pas les mm???et pr les livres sa se trouve ou???et kanb on a la convoc c cmb de tps avt???et la première épreuve c ke l'écrit???cmb de tps???com vs le voyez je ne ss pas trè bien rassuré.je ss en terminale L aparamt pr lé épreuves sa aide!!!et jpasse mon bac cette année dc voilà si qq pouvait me répondre sur cette adresse frottegirl666@hotmail.fr bn je c c pa top ms bn faites pa gaffe...soyez nombreux joré jm sassez d'infos et soyez rapide svp!!!merci bcp et félicitation à ceux ki ont réussi pr les autres vs aurez votre chance!!!biz

camille

Message non lu par camille » 03 déc. 2007 19:31

bonjour je suis en terminale bep santaire et social jai 18 an mais trés motivé je veu reuissir ce concour ùais je n'est pa beaucoup de temp pour révisé le concour et jai mon bep sanitaire et social a passser cette année aussi.malgrès sa je veux vraiment lavoir jaimerai des conseils si sa vaut vraiment le cou merci davance!

kmi

Message non lu par kmi » 22 déc. 2007 18:18

salut a vous!!!
alors voila a ma grande surprise je suis admise a passer l'oral pour ME a talence je sais pas du tout comment ca se passe..cb de tps ca dure quelles genre de questions ils posent et tt et tt si quelqu un pourait m expliquer ca serait super chontil mirci et bonne chance a ceux qui vont passer les prochains ecrits et oraux !

Répondre