Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral IRTS Melun!
-
mymylilie
Re: oral IRTS Melun!
Moi aussi je passe l'oral à l'IRTS de Melun !! pour moi ça sera le 4 avril!!! merci pour les renseignements!! notamment pour la lettre de motivation!! M.... a tous!!!
-
julia
coucou a tous moi aussi je passe l'oral de melun le 3avril, j aimerais savoir comment cela se passe, quels sont les attiudes a avoir merci a tous bon courage
-
Marjo77
Slt Mymylilie!
on se verra sans doute car je passe l'orale le même jour que toi!
pour les attitudes à avoir pour l'oral de groupe:
être sois même, ne pa couper les autres :crazy: , poser des questions, enfin intervenir... que dire de plus... faut vraiment pas se prendre la tête et ne pas en faire trop !
soyons zen !
bon courage a vous tous!
on se verra sans doute car je passe l'orale le même jour que toi!
pour les attitudes à avoir pour l'oral de groupe:
être sois même, ne pa couper les autres :crazy: , poser des questions, enfin intervenir... que dire de plus... faut vraiment pas se prendre la tête et ne pas en faire trop !
soyons zen !
bon courage a vous tous!
-
Marjo77
Slt à vous tous!
j'aimerais savoir vos heures de passage celle de groupe et entretien moi c 9h30 l'épreuve de groupe
et 15h30 pour l'entretien
Je me demande comment je vais m'occuper entres les épreuves...
car je n'habite pas melun!...
donc j'aimerais savoir ce que vous allez faire ?
@+
j'aimerais savoir vos heures de passage celle de groupe et entretien moi c 9h30 l'épreuve de groupe
et 15h30 pour l'entretien
Je me demande comment je vais m'occuper entres les épreuves...
car je n'habite pas melun!...
donc j'aimerais savoir ce que vous allez faire ?
@+
-
Marjo77
Bonjour!!
on a eu des infos sur l'épreuve de groupe mais l'entretien???
on y passe qd mm 30mn c long!
si vous avez des infos se serait cool!!!
mercie par avance!
:chine: :crazy2: :crazy:
on a eu des infos sur l'épreuve de groupe mais l'entretien???
on y passe qd mm 30mn c long!
si vous avez des infos se serait cool!!!
mercie par avance!
:chine: :crazy2: :crazy:
-
amelie
salut moi aussi je passe les oraux o même heure que toi et je n'habite pas melun alors je pense aller faire un petit tour dans la capitale entre les épreuves
-
yoann
salut a tous moi je passe l epreuve de groupe a 13h30 et 10h30 l epreuve individuel le 04 avril si d autre sont ds se cas pr l epreuve de groupe se dire un mot ou deux avant ne peut que ns aidez le jour j a vaincre la prise de parole.
savez vous combien ai t on a a passer au oraux ?
savez vous combien ai t on a a passer au oraux ?
-
sylvie
bonjour,
Moi aussi je souheterai avoir des modeles de motivation merci de faire passer et bon courage
Moi aussi je souheterai avoir des modeles de motivation merci de faire passer et bon courage