Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral recherche et promotion
-
julie
Re: oral recherche et promotion
salut karine,
je voudrais savoir comment c'est passé ton oral à recherche et pro ? quelles ont été les questions qu'ils t'on posé.
as tu un mail ou msn ? voici mon adresse julylatimide@hotmail.fr
merci
a bientôt
julie
je voudrais savoir comment c'est passé ton oral à recherche et pro ? quelles ont été les questions qu'ils t'on posé.
as tu un mail ou msn ? voici mon adresse julylatimide@hotmail.fr
merci
a bientôt
julie
-
Nelly
Salut Karine. On devrait les recevoir courant Mai/Juin normalement. C'est long....
-
So
bon j'arrive trop tard no est le 22 !
je l'ai passé le 5 mars j'ai pas trouvé ca déboussolant...on se présente on explique notre parcours nos motivations...et on nous pose des questions ...!!!
ca c'est bien passé ?
je l'ai passé le 5 mars j'ai pas trouvé ca déboussolant...on se présente on explique notre parcours nos motivations...et on nous pose des questions ...!!!
ca c'est bien passé ?
-
Elo
Re: désistement recherche et promotion ME
juste pour info je me désiste à recherche et promotion pour ME, si ça intéresse quelqu'un...
-
san.lau
Merci Elo,
J'attends les désistements de cette école avec impatience et j'aimerai avoir des infos sur les années précédentes jusqu'où sont-ils descendu ?
J'attends les désistements de cette école avec impatience et j'aimerai avoir des infos sur les années précédentes jusqu'où sont-ils descendu ?
-
angie
Salut tout le monde je suis 15eme sur liste d'attente a R&P .je viens d'avoir l'école il y a déjà eu 7 désistement me voici 8eme sur la liste mais tout le monde n'a pas encore confirmé son entrée en formation alors pour ce qui sont dans ce cas dépechez vous de répondre car l'attente est longue.Merci.
-
san.lau
Merci pour cette info mais quelqu'un sait-il quand est la date limite de confirmation de l'entrée en formation. Merci
-
san.lau
la date limite de confirmation pr cx de la liste principale était le 18 JUIN.
ils ont appele 10 personnes déjà de la liste d'attente.
ils ont appele 10 personnes déjà de la liste d'attente.
-
aziz
slt,
j'ai envie de postulé pour l'epreuve de niveau afin de passé l'examen d'admission j'aurai voulu savoir comment se passais cette epreuve???? et si ya des personnes qui peuvent m'aidé dans la préparation a ce concours mon email:benmeaz@msn.com
j'ai envie de postulé pour l'epreuve de niveau afin de passé l'examen d'admission j'aurai voulu savoir comment se passais cette epreuve???? et si ya des personnes qui peuvent m'aidé dans la préparation a ce concours mon email:benmeaz@msn.com
-
mimi
bonjour j'ai tel a rp et ils m'ont dit qu'ils etaient a environ à la 40 tieme personne sur la liste d'attente mais ils n'ont pas contacté ceux qui etait avant il en a qui ont des news hein?: