Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ME strasbourg
-
delf
Re: Oral ME strasbourg
Salut a toutes et à tous, moi je le passe le 5/04 avec le psy et le 6/04 avec le formateur. Ils vous sont posé quel genre de question et comment c'était?
grand merci
grand merci
-
mimi
salut delf!
ben avec le professionnel c t vraiment ciblé sur mon parcours, mes motivations et mes expériences. c tjr à peu près les meme questions qui reviennent et y'a pas vraiment de pièges. Avec le psychologue c t déjà différent, c plus sur ta personnalité, ton caractère, pourquoi tu te dirige dans cette voie, qu'es_ce que cela signifie pour toi. personnellement il m'a demandé de dessiner un arbre... ms bon ça change d'une personne à l'autre. Son but c ciblé ta personnalité pour voir si ça peut coller avec le métier. Voilà. J'te souhaite bon courage!
ben avec le professionnel c t vraiment ciblé sur mon parcours, mes motivations et mes expériences. c tjr à peu près les meme questions qui reviennent et y'a pas vraiment de pièges. Avec le psychologue c t déjà différent, c plus sur ta personnalité, ton caractère, pourquoi tu te dirige dans cette voie, qu'es_ce que cela signifie pour toi. personnellement il m'a demandé de dessiner un arbre... ms bon ça change d'une personne à l'autre. Son but c ciblé ta personnalité pour voir si ça peut coller avec le métier. Voilà. J'te souhaite bon courage!
-
delf
salut mimi!
je te remercie pour tes info et ton soutient j'espère que ça c'est passé pour toi et que tu l'auras biz.
je te remercie pour tes info et ton soutient j'espère que ça c'est passé pour toi et que tu l'auras biz.
-
Sophie
J'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner l'adresse des écoles en Alsace et Lorraine, ça serait super gentil !
Je vous remercie et bonne chance pour vos oraux !
Je vous remercie et bonne chance pour vos oraux !
-
mimi
salut!
l'adresse de concours pour l'alsace :
IFCAAD - 12 rue Jean Monnet BP 45 - 67311 SCHILTIGHEIM CEDEX
03.88.18.61.31
et pour la moselle :
pour nancy :
I.R.T.S. de Lorraine
201, avenue Raymond Pinchard
B.P. 2009
54100 Nancy
Tél. : 03.83.93.36.00 - Depuis l'international, préfixe : 00.33
Fax : 03.83.93.36.54
pour metz :
I.R.T.S. de Lorraine
41, avenue de la Liberté
CS 50029
57063 Metz cedex 2
Tél. : 03.87.31.68.00 - Depuis l'international, préfixe : 00.33
Fax : 03.87.31.68.29
l'adresse de concours pour l'alsace :
IFCAAD - 12 rue Jean Monnet BP 45 - 67311 SCHILTIGHEIM CEDEX
03.88.18.61.31
et pour la moselle :
pour nancy :
I.R.T.S. de Lorraine
201, avenue Raymond Pinchard
B.P. 2009
54100 Nancy
Tél. : 03.83.93.36.00 - Depuis l'international, préfixe : 00.33
Fax : 03.83.93.36.54
pour metz :
I.R.T.S. de Lorraine
41, avenue de la Liberté
CS 50029
57063 Metz cedex 2
Tél. : 03.87.31.68.00 - Depuis l'international, préfixe : 00.33
Fax : 03.87.31.68.29
-
sophie
Merci mimi !! C'est super sympa ! Tu vas ou as passé le concours ME ?
-
mimi
salut sophie!
j'ai passé le concours moniteur éducateur à nancy et strasbourg. j'attends les résultats avec impatience.
j'ai passé le concours moniteur éducateur à nancy et strasbourg. j'attends les résultats avec impatience.
-
mimi
bijour,
j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà une date plus précise pour les resultats? merci par avance.
j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà une date plus précise pour les resultats? merci par avance.
-
mimi
Es-ce que qqn a déjà reçu les résultats du concours ou a des informations? Dans d'autres établissements on peut déjà commencer à consulter les résultats.. alors si qqn à des infos.. Merci d'avance.
-
Laura
salut a tous!
Nous sommes le 9 juin, et l'attente des résultats se fait longue!qqun aurait eu des infos? Les résultats seront affichés? Le combien? Une amie m'a dit que lors de lentretien ac le professionnel, il aurait dit qu'aucune date n'était véritablement fixée, mais apparemment, il s'agirait du 13 juin! J'attends vos réponses!
Bon courage a tous!
Nous sommes le 9 juin, et l'attente des résultats se fait longue!qqun aurait eu des infos? Les résultats seront affichés? Le combien? Une amie m'a dit que lors de lentretien ac le professionnel, il aurait dit qu'aucune date n'était véritablement fixée, mais apparemment, il s'agirait du 13 juin! J'attends vos réponses!
Bon courage a tous!