Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

au secours besoin d'aide!

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ray

Re: au secours besoin d'aide!

Message non lu par ray » 31 mars 2006 11:34

Céline, réduit tes objectifs, ne les placent pas trop haut,
prend une observation positive;essaie de créer un tiers par exemple le jeu. laisse un espace de créativité non contenu mais contenant. le parcours "normal" ne marche pas évite un "acharnement" à vouloir faire selon tes désirs ,ait une autre vision
et remets en cause s'il le faut ton ton travail et repart sur un autre champ. bon courage @++

so

Message non lu par so » 01 avr. 2006 22:49

salut celine
super le boulot ke tu fais avec ce gamin !!! mais il faut aussi ke tu sache prendre du recul dans le travail ke tu met en place avec lui insiste pour rencontrer regulierement les travailleurs sociaux en lien avec ce gamin c la ke tu trouvera les reponses a tes kestions
le travail d'ekipe est important surtout dans le secteur social!!!
je travaille dans un etablissement ki accueille des enfants, adolescents et jeunes adultes deficients avec troubles du comportement violence manke affectif etc...
alkors si tu a besoin de parler , d'echanger je suis open ...
ce gamin est morcellé il lui faudra bcp de temps pour construire sa vie mais il est important k'il puisse s'apercevoir k'il y a du monde autour de lui pour l'aider a se reconstruire... bon courage

célinounette83

Message non lu par célinounette83 » 05 avr. 2006 19:45

salut merci a tous!!!
continuez a me repondre si vous avez des conseils je suis preneuse!!!!

ciao

céline

Répondre