Bonsoir tout le monde!
Je suis exactement dans le même cas que Julie, je vais passer les concours l'année prochaine (ME et Educ Spé)et je cherche à avoir une, voire plusieurs expériences, de plus j'ai besoin de travailler, je suis très motivée et je m'accroche comme une folle mais j'avoue que c'est vraiment difficile surtout quand vous passez vos journées à guetter les offres d'emploi sur tous les sites, à envoyer des candidatures spontanées sans retour ou à répondre aux annonces ANPE qui vous ferme la porte au nez!
Pour ma part, j'habite à Montpellier, alors si quelqu'un a un tuyau...il est le bienvenu!!!!
Merci d'avance et bon courage à tous ceux qui se trouvent dans notre cas!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
interim dans le social?
-
steph
Re: interim dans le social?
Bonjour a tous pour l'instant l'interim dans le social concerne le plus souvent les amp, en effet appel médical ou d'aures boites d'interim font appel a leur service, j'en fais quelques fois, je suis amp de profession ce qui me permets d'arrondir mes fins de mois, je peux arriver a me faire 400euros de plus , certains mois avec mon salaire j'arrive à me faire a peu prés 1800 à 1900 euros net!!
-
zaza
moi je connais une boite d'interim sur lyon domino interim elle m'a prposé quelques postes de moniteur éducateur pendant que je faisais un mi temps
-
YNOT
y'a une boite qui ne prend que des diplomés. c'est DOMINO-Assist'm comme à Lyon, mais sur Paris.
Y'a pas mal de monde inscrit, mais si vous êtes ultra disponible, ne refusé aucune mission, même à la dernière minute, alors ça peut le faire.
les hommes sont avantager sur certains type de mission réputé plus difficile mais qui permettent d'être à plein temps.
Y'a pas mal de monde inscrit, mais si vous êtes ultra disponible, ne refusé aucune mission, même à la dernière minute, alors ça peut le faire.
les hommes sont avantager sur certains type de mission réputé plus difficile mais qui permettent d'être à plein temps.