effectivement katy, nous ne sommes pas loin l'une de l'autre,
Sur mon lieu de travail, une remplacante sur un poste d'amp a eu 25/40 à l'oral et elle n'est pas prise
Moi je suis de vouillé à côté de poitiers, et toi ?
J'ai 37 ans je suis maman de 3 filles (20 ans 10 ans et 3 ans ) et je travaille dans un cat mais en tant que maitresse de maison et toi ????
bon dimanche à toi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
M- E POITIERS: j'ai mon résultat
-
christelle
Re: M- E POITIERS: j'ai mon résultat
ne desespère pas
moi j'étais sur la liste d'attente et ils ont on pris 10 !
alors bonne chance
moi j'étais sur la liste d'attente et ils ont on pris 10 !
alors bonne chance
-
sandrine
merci christelle
je ne désespère pas trop mais c'est vrai que c'est quand meme rempli d'incertitudes car rien ne me permet d'affirmer qu'on l'on remontera jusqu'à moi;
Après avoir pris quelques renseignements, il y a eu jusqu'à recomposition totale de promo à cause d'un trop grand nombre de désistements, mais il il y a eu aussi certaines années que 1 ou 2 désistements voire pas du tout ....... :frown:
LA secrétaire m'a dit que les sélectionnés avaient jusqu'à mi mai pour confirmer ou non leur rentrée 2006 mais je pense que si désistement il y a , ce sera certainement vers l'été voire la rentrée étant donné que tous les résultats ne sont pas encore tombés en france pour ceux qui l'auraient tentés ailleurs
Alors j'attend ............
Après avoir pris quelques renseignements, il y a eu jusqu'à recomposition totale de promo à cause d'un trop grand nombre de désistements, mais il il y a eu aussi certaines années que 1 ou 2 désistements voire pas du tout ....... :frown:
LA secrétaire m'a dit que les sélectionnés avaient jusqu'à mi mai pour confirmer ou non leur rentrée 2006 mais je pense que si désistement il y a , ce sera certainement vers l'été voire la rentrée étant donné que tous les résultats ne sont pas encore tombés en france pour ceux qui l'auraient tentés ailleurs
Alors j'attend ............
-
xavier
salut
pour moi c'es ok!
17/20 au QCM et 31.5/40 a l'oral.
j'arrive de sejour de vacances adaptées et je ne realise pas trop encore la nouvelle mais bon ca va venir.
a bientot et bon courage a tous!
xavier
pour moi c'es ok!
17/20 au QCM et 31.5/40 a l'oral.
j'arrive de sejour de vacances adaptées et je ne realise pas trop encore la nouvelle mais bon ca va venir.
a bientot et bon courage a tous!
xavier