Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Reims
-
Melanie
Re: IRTS Reims
Bonjou,
je passe le concours de moniteur educateur (l'oral) fin mars à Reims. Je ne travaille pas dans le social a la base et j'avoue que je n'y vais pas confiante..
Quels genre de questions pose les jury ? combien coute la formation ? En quoi consiste l'entretien de groupe.?..
Merci pour les eventuelles reponses.
Melanie
je passe le concours de moniteur educateur (l'oral) fin mars à Reims. Je ne travaille pas dans le social a la base et j'avoue que je n'y vais pas confiante..
Quels genre de questions pose les jury ? combien coute la formation ? En quoi consiste l'entretien de groupe.?..
Merci pour les eventuelles reponses.
Melanie
-
aline
je suis inscrite au concourt de monitaur educateur a reims mais je n'ai toujours pas recu ma convocation pour l'oral est-ce normal??et en quoi consiste exaectement l'oral??merci de rep
-
delphine
salut audrey
je suis comme toi, je n'ai toujours pas recu ma convoc pour le concours de ME, je laisse passer cette semaine et si pas de nouvelles j'irai faire un saut
tiens moi au courant qd tu l'a recoit
je suis comme toi, je n'ai toujours pas recu ma convoc pour le concours de ME, je laisse passer cette semaine et si pas de nouvelles j'irai faire un saut
tiens moi au courant qd tu l'a recoit
-
delphine
salut mélanie
en ce qui concerne l'oral individuel c'est sur le petit dossier de motivation et ils vont approfondir par des questions. sinon pour l'oral de groupe, c un sujet avec un tps de prépa et il doit y avoir debat avec à la fin tu dois faire une synthèse mais je ne c pas ce qu'elle doit contenir
j'espère avoir répondu a tes questions
en ce qui concerne l'oral individuel c'est sur le petit dossier de motivation et ils vont approfondir par des questions. sinon pour l'oral de groupe, c un sujet avec un tps de prépa et il doit y avoir debat avec à la fin tu dois faire une synthèse mais je ne c pas ce qu'elle doit contenir
j'espère avoir répondu a tes questions
-
delphine
salut audrey
je me suis trompé c'etait pour aline
pour plus d'infos il me semble que sur ce site tu peux avoir le nom ds diff ecole en cliquant sur l'onglet formation
sinon pour reims va sur le site irts-ca.fr
je me suis trompé c'etait pour aline
pour plus d'infos il me semble que sur ce site tu peux avoir le nom ds diff ecole en cliquant sur l'onglet formation
sinon pour reims va sur le site irts-ca.fr
-
aline
merci delphine d'avoir pris le temps de me repondre c'est trés gentil je stresse un peu pour l'oral ...mais bon ..on vera si je ne l'ai pas je le repassrais l'an prochain...
-
mélanie m
bonjour à ts. je suis élève en premiére ES et j'aimerai rentrer à l'IRTS pr être EJE. J'aimerai savoir à quel moment de l'année se passe les inscriptions et ce que j'aurai comme genre de questions à l'oral. Et je voudrai savoir s'il est dur de rentrer dns ce domaine. J'avoue que je suis très motivée ms j ai peur un peu. et je me pose également une autre questiin : est ce que les inscrits qui ont un bac sms auraient plus de chances que moi , merci de me répondre et bonne chance à ts ceux qui passe leur concours et félicitations à ceux qui sont pris. bisous, mélanie m
-
aurélie
salut à tous!!!je passe le concours de ME samedi je suis un peu stressé aussi je suis convoqué a 11h15 pour l 'oral individuel et ensuite l'aprèm on ne sait pas!!!es ce que quelqu'un l'a déja passé las bas?quand on passe tard le matin sa veut dire qu'on passe tard l'aprèm aussi ou pas?bon courage à tous en tout cas!!!!MERDE......
-
delphine
salut aurelie
je suis convoquée à 8h15, tout comme toi pour l'AM je sais pas mais je pense ce qu'on est convoqué par ordre de passage du matin, mais comme c par groupe je peux pas te dire si ce sera forcement tard
je suis convoquée à 8h15, tout comme toi pour l'AM je sais pas mais je pense ce qu'on est convoqué par ordre de passage du matin, mais comme c par groupe je peux pas te dire si ce sera forcement tard
-
michel
bjr voila jaimerais savoir les dates des epreuves ecrite a reims pour que je puisse les passé et savoir par la suite quel sont les dates pr l'orale on ma di kil yavé c 2 epreuv donk voila merci davance