Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concour ME avignon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

Re: Concour ME avignon

Message non lu par mimi » 26 mai 2006 11:44

salut fred!
L'année dernière j'ai réussit l'écrit d'Avignon, ms pas cette année dc je ne vais malheureusement pas à l'oral! En tt cas, jsp que ça c bien passé pour toi!
J'ai également passé l'oral a ollioules et pour ma part c plutot l'oral individuel qui a claché!!!! et non pas l'oral de groupe.
Est-ce que tu sais qd est-ce que l'on a la réponse définitive de l'école d'ollioules?
merci!

fred

Message non lu par fred » 27 mai 2006 23:52

salut mimi!
mon oral a avignon c'est pas suoer bien passé alors j'y compte pas trop. et pour l'ecole d'ollioules j'en sais rien pour les resultats, les examinateurs n'ont pas su me dire. Alors on a plus qu'a attendre le courrier. et pendant ce temps croisont les doigts.
PS: l'espoir fait vivre.

laetitia

Message non lu par laetitia » 29 mai 2006 09:16

salut à tous!!
moi je passe l'oral à avignon le 31 et comme certains d'entre vous l'ont déjà passé j'aimerais savoir quel sorte de projet on doit préparer et qui choisit les rôles??
merci de vos réponses.

Répondre