Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherches et Promotion Lyon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alice

Re: Recherches et Promotion Lyon

Message non lu par alice » 21 juin 2006 18:32

salut GoMix!

et bien je pense que je peux retenter l'année prochaine car d'après la secrétaire de Recherches et Promotion ,ils repechent jusqu'à là 10e place maxi.
j'aimerais bien discuter avec des personnes qui sont sur listes principales pour avoir qq conseils pour améliorer mon oral et mon écrit.

merci d'avance pour votre aide.

Elodie

Message non lu par Elodie » 04 juil. 2006 19:02

salut aurore, comme toi, je fai partie de la promo a recherche et promotion pour la rentrée 2006, je sai kil y a une réunion ce jeudi après midi mai on ne m'a pas précisé k'il y en avait une le 20 juin,
Peux tu me dire comment ca s'est passé?
Merci

Aurore

Message non lu par Aurore » 04 juil. 2006 22:29

Salut Elodie !

Tu passes la formation en cours d'emploi non ? Ou alors tu étais sur liste d'attente ? Parce que lors de la réunion du 20 juin nous étions tous en voie directe donc c'est bizarre.
Ce jour là nous avons vite fait parlé du financement et du calendrier de la formation puis tout a été basé sur le stage. Nous avons du choisir dans quel type d'institution nous voulions faire le premier
et les formateurs nous ont donné à chacun 3 adresses de terrain de stage que nous devons maintenant contacter pour essayer d'être pris. Mais c'est pas gagné !
Dis moi si tu as d'autres questions, je pourrais surement te répondre. En attendant septembre je te dis à bientôt !!
Bye bye !!

Aurore :bye:

GoMix

Message non lu par GoMix » 12 juil. 2006 16:07

slt a tous et toute,

ben voila, on nous demande de rechercher des lieux de stage. pr ma part c ok, on maccepte dans 2 leiux, jai mm le choix!
bref, c bien bo, mai la convention de stage ne nous a apa été remise!
coment ca se passe? horaire de travail? salaire?!?

bref, je vai cretainement appelé Vero James....

si vous avez des info, contactez moi svp

L

Message non lu par L » 12 juil. 2006 20:09

pour te répondre il n' ya pas de salaire! Généralement c comme un professionnel à part si ta convention exige de dégager sur tes horaires quelques heures pour travailer tes écrit. By

Répondre