Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hyacinthe

Re: concours ME

Message non lu par hyacinthe » 09 sept. 2006 12:14

bonjour .
Je vais tenter le concours de ME à Poitiesr cette année et je voudrais avoir quelq renseignements. J'ai mon bac dc je sais qu'il y a une épreuve que je ne passerai pas.
Merci pour vos infomations :bounce:

marie 68

Message non lu par marie 68 » 09 sept. 2006 12:32

merci beaucoup de me les envoyer.
Je vais passer le concours de ME à strasbourg normalement donc je voudrai avoir des infos sur les épreuves.
Est ce que qq à fait une école préparatoire aux concours?

caroline

Message non lu par caroline » 13 sept. 2006 07:25

Moi je fais une année prépa a institu lille vauban je pense ke ca m'aidra pr le concours surtout les examens blanc pr bien me préparer a faire face aux professionnels. Je vais m'inscrir à l'irts de loos et lees de st omer lille je c pa encore ki est a l'irts et a des sujets de sélection ???

cindy

Message non lu par cindy » 13 sept. 2006 23:01

je suis actuellement en preparation au concours de moniteur educateur et je serais eventuellement intérésser par ton sujet.Je te remercie d'avance.Cindy

pauline

Message non lu par pauline » 14 sept. 2006 13:27

coucou !!
Serait il possible que des élèves de prépa me communique certains cours afin d'avoir plus de renseignement sur la prépa ainsi que pour le concours ?
Je vous remercie d'avance !
kiss and peace

Répondre