Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Samedi à BESAC
-
Annelise
Re: Samedi à BESAC
en réponse à louloute : à besac, un seul entretien avec deux professionnels en même tps...normalement, aucune dérive possible au delà de la situation professionnelle et d'un élargissement plus global à des pbs de société...c'est à dire qu'ils ne sont pas sensés nous poser des questions directes quant à nos motivations !
-
step
130 cela me parait beaucoup, mais si c'est le nombre de place, tant mieux cela fait une chance sur deux
-
Annelise
et hop, un de moins, le 4ième et avt dernier...résultats première quinzaine de juin qu'on m'a dit...
-
mimi
coucou a toutes mais plus particulièrement a yoyi ki parlè de 130 eje cète ané a besak??? tu es sure?
-
louloute
je ne veux pas te décevoir mimi, mais 130 c'est quasi impossible!
les places sont accordées par la Drass, pourquoi celle ci en donnerait 20 dans une ville et 130 à besac? c'est iréalisable!
yogi, où as tu eu ces infos?
les places sont accordées par la Drass, pourquoi celle ci en donnerait 20 dans une ville et 130 à besac? c'est iréalisable!
yogi, où as tu eu ces infos?
-
Yoyi
Louloute .....FFFFF.... t'es sur tous les forums tous les messages.....FFFFFF.....
Comment tu fais .......
Comment tu fais .......
-
louloute
comment je fais?
ben là jsuis en vacances... :yawn:
ça aide!
alors tu ne m'as pas dit d'où te viennent ces infos?
je t'avoue que ça me parait vraiment énorme...
mais si comme l'affirme toto c'est toutes promos conondues, faut voir quelles promos tu mets dedans...est ce que tu inclus aussi les ME, AMP, etc...? car si c'est le cas,pas beaucoup plus de places ES que dans les autres villes...
ups!:
est ce que tu as passé l'oral yogi ou tu es déja en formation?
ben là jsuis en vacances... :yawn:
ça aide!
alors tu ne m'as pas dit d'où te viennent ces infos?
je t'avoue que ça me parait vraiment énorme...
mais si comme l'affirme toto c'est toutes promos conondues, faut voir quelles promos tu mets dedans...est ce que tu inclus aussi les ME, AMP, etc...? car si c'est le cas,pas beaucoup plus de places ES que dans les autres villes...
est ce que tu as passé l'oral yogi ou tu es déja en formation?
-
yoyi
Salut.
J'ai passé l'oral ce samedi.
A combien est l'admission.
Avec un 12 à l'écrit je suis quasiment condamné meme si j'ai 18 à l'oral....
On m'a dit que l'admision était à 15-16. Chaud ....
Les locaux ont été agrandi....
Il me semble que c'est 130 pour as eje es .
Yo !!!!!!!!!!!
J'ai passé l'oral ce samedi.
A combien est l'admission.
Avec un 12 à l'écrit je suis quasiment condamné meme si j'ai 18 à l'oral....
On m'a dit que l'admision était à 15-16. Chaud ....
Les locaux ont été agrandi....
Il me semble que c'est 130 pour as eje es .
Yo !!!!!!!!!!!
-
louloute
c'est vrai que quand on pense que l'irts fait la moyenne des 2,c'est chaud...moi j'ai eu 13, ça va mais jpense pas etre retenue!
d'autant qu'on ne m'a absolument pas interrogée sur mes motivations alors que j'avais bossé à fond dessus! :grrr!:
je vois pas comment ils jugent les candidats sur une simple situation...
je crois que l'admission c'est plutot à 16, 17 pour liste d'attente et 18,19 pour admission définitive!!
on verra bien...chaque année est différente alors!
bonne chance à toi pour la suite!
d'autant qu'on ne m'a absolument pas interrogée sur mes motivations alors que j'avais bossé à fond dessus! :grrr!:
je vois pas comment ils jugent les candidats sur une simple situation...
je crois que l'admission c'est plutot à 16, 17 pour liste d'attente et 18,19 pour admission définitive!!
on verra bien...chaque année est différente alors!
bonne chance à toi pour la suite!