Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j'aimerais des contact avec des me
-
béa
Re: j'aimerais des contact avec des me
j'aurai besoin de poser des questions à une me en fonction pour passer mon oral au mieux serais-tu dispo pour me répondre merci d'avance
-
laudine
qui passe l'exam d'entrée M educateur en Ile de France ? je vais le passer à l'IRFASE ? j'aimerai discuter avec des candidats pour parler de la formation et du metier ....est ce qu'on peut travailler en m^me temps car 2 ans c'est long !
bon courage à tous
bon courage à tous
-
sylvie
bonjour helene
je suis dans le meme cas que toi et je cherche qqun pour discuter du concours on peu peut etre s aider mutuellement si tu ve
je te laisse mon adresse e mail sosymarie@yahoo.fr
merci d avance
je suis dans le meme cas que toi et je cherche qqun pour discuter du concours on peu peut etre s aider mutuellement si tu ve
je te laisse mon adresse e mail sosymarie@yahoo.fr
merci d avance
-
Guillaume
je suis en formation ME première année à strasbourg. Si je peux aider qq'un à faire le rapport d'expérience je me ferais un plaisir. Ou pour d'autre questions.
siimilation67@hotmail.com (par mail svp pas de chat direct)
Bonne chance à tous.
siimilation67@hotmail.com (par mail svp pas de chat direct)
Bonne chance à tous.
-
marie
Re: au secours
je compte passé le concours d'entrée me a l'ifcaad a schiltigheim dans kelk moi!esk c possible sans avoir rééllement eu d'expérience!g entendu dire kil falé absolumen justifié d'une expérience!qqun ma di ke le mieu seré de faire une ané diaconale c.a.d travailler ds un foyer ou otre en bénévol pendan un an et passé ensuite le concour!!mé ça m'embète un peu car je passe mon bac(sms) cette ané g 19an et je suis assez pressé!pensez vous kil fo absolumen cette expérience!puije travailler deux semaine pendan les vac ds un foyer ou otre avt de passé le concour?cela ne sufiré til pa?
merci de votre aide je suis un peu bocou perdue
merci de votre aide je suis un peu bocou perdue
-
jp
salut,besoin de conseil pas de prb,nous devons nous reunir et parler des memes causes et prb et comparer chaque region,alors je me suis permis de prendre ton adresse msn,tiens moi au cournat de savoir si je peux t'inscrire sur msn,merci au plaisir
-
Guillaume
Salut,
jp, a qui parles tu?
Marie, il est vrai que d'avoir une expérience est un plus pour le concours mais en aucun cas une obligation. Ayant eu mon bac sms je suis parti du milieu scolaire pendant deux ans. J'ai fait une année de philosophie à la fac pour mon petit plaisir puis ensuite j'ai été assistant d'éducation durant un an. Pendant cette même anne j'ai fait de l'animation avec des personnes handicapées puis différents publics. Cette année ou ces deux annes n'ont pas été une perte de temps. Il faut aussi que tu réfléchisses à se que tu pourrais faire d'autre si tu n'es pas reçu. Bonne réfléxion à toi.
Guillaume
jp, a qui parles tu?
Marie, il est vrai que d'avoir une expérience est un plus pour le concours mais en aucun cas une obligation. Ayant eu mon bac sms je suis parti du milieu scolaire pendant deux ans. J'ai fait une année de philosophie à la fac pour mon petit plaisir puis ensuite j'ai été assistant d'éducation durant un an. Pendant cette même anne j'ai fait de l'animation avec des personnes handicapées puis différents publics. Cette année ou ces deux annes n'ont pas été une perte de temps. Il faut aussi que tu réfléchisses à se que tu pourrais faire d'autre si tu n'es pas reçu. Bonne réfléxion à toi.
Guillaume
-
gal
et moi je cherche quelqu'un qui pourrait me renseigner sur les cours proposer en UF3 car on me propose d'encadrer cette UF et je veux ètre sûr de rien omettre à c que j'ai déjà établi auprès des ME étudiant. Avec mes remerciements pour celi ou celle qui répondra.
-
marie
merci a toi guillaume!
en fait je me demande si je ne pourrait pas trouver qqch pr les vacance de février,travailler dans un foyer par exemple pendant deux semaine en tant ke bénévolé mais je ne sais pas si c possible je ne sais pas trop par ou commencer....
si je nai pas mon concour je pensais proposer mon aide pour travailer ds un foyer ou autre pendan une année et repasser le concour lané dapré(il na lieu kune foi par an c ça hein?...donc voila c un peu vague je ne c pa tro ou proposer mon aide san être diplomée....
soré tu si lon peu travailler pendan une ané ds le social en ayan juste le bac de façon a etre mieu préparer pour le concour et éventuellemen gagner un peu dargen?
merci beaucoup
en fait je me demande si je ne pourrait pas trouver qqch pr les vacance de février,travailler dans un foyer par exemple pendant deux semaine en tant ke bénévolé mais je ne sais pas si c possible je ne sais pas trop par ou commencer....
si je nai pas mon concour je pensais proposer mon aide pour travailer ds un foyer ou autre pendan une année et repasser le concour lané dapré(il na lieu kune foi par an c ça hein?...donc voila c un peu vague je ne c pa tro ou proposer mon aide san être diplomée....
soré tu si lon peu travailler pendan une ané ds le social en ayan juste le bac de façon a etre mieu préparer pour le concour et éventuellemen gagner un peu dargen?
merci beaucoup
-
marie
au fait guillaume c bien tout ce que tu a fait!!
mé c koi exactement assistan d'éducation?cmt a tu trouver ce boulot?
mé c koi exactement assistan d'éducation?cmt a tu trouver ce boulot?