Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admise à l'IRTS de Reims je recherche un appart'
-
Aude
Re: admise à l'IRTS de Reims je recherche un appart'
Jo: Comme tu l'as si bien dit, ca ne fait qu'un an que tu es a l'IRTS...mais les années passées, je peux t'assurer que c'était le bronx, et que les voitures souffraient! Bref!
Sinon, les futures élèves ont le droit de connaitre la qualité de la formation dispensée dans les écoles et la qualité de vie de la ville, non? Elle est pas obligée d'en tenir compte, c'est un forum, on peut s'expliquer donner son avis... a prendre ou a laisser!
Sinon, les futures élèves ont le droit de connaitre la qualité de la formation dispensée dans les écoles et la qualité de vie de la ville, non? Elle est pas obligée d'en tenir compte, c'est un forum, on peut s'expliquer donner son avis... a prendre ou a laisser!
-
sandrine
tout a fait d accord avec toi Aude
apres 4 ans d'irts de reims j'ai vu beaucoup de voitures dévalisées ainsi que la mienne où je n'avais pas eu de palce au sein du parking
et je rejoints ton avis quant à la qualité de l'ecole il faudrait etre aveugle pour ne pas voir un gros pb de communication et dorganisation ou alors etre pareil, la remise en cause, qualité premiere de l educ...
apres 4 ans d'irts de reims j'ai vu beaucoup de voitures dévalisées ainsi que la mienne où je n'avais pas eu de palce au sein du parking
et je rejoints ton avis quant à la qualité de l'ecole il faudrait etre aveugle pour ne pas voir un gros pb de communication et dorganisation ou alors etre pareil, la remise en cause, qualité premiere de l educ...
-
Aude
Et le travail en équipe??? On nous l'enseigne, mais on voit rarement que c'est appliqué!! Des paroles et pas bcp d'actes telle est la philosophie de l'IRTS!! T'es en A4ES Sandrine?
-
claudie
quartier croix rouge, c'est pas cher et super
depuis deux ans j'y habite et pas de probleme pourtant je viens de la campagne
j'ai un autre regard sur les cités
peut etre que les offices hlm trient; ????????
De plus tres pratique , se situe a coté de l'IRTS
depuis deux ans j'y habite et pas de probleme pourtant je viens de la campagne
j'ai un autre regard sur les cités
peut etre que les offices hlm trient; ????????
De plus tres pratique , se situe a coté de l'IRTS
-
sandrine
oui en A4ES le diplome approche et toi Aude?
-
Aude
En V3ES!! On a du se croiser!
Bonnne chance pour le diplome, on se verra peut etre le 31 mai!!
Bonnne chance pour le diplome, on se verra peut etre le 31 mai!!
-
gg
Salut Jo,
je vois que tu viens en voiture, moi je dois entrer en formation en septembre à Reims je cherche à faire du co-voiturage avec des personnes venant de TROYES est ce que çà interresse quelqu'un?
MERCI GAELLE
je vois que tu viens en voiture, moi je dois entrer en formation en septembre à Reims je cherche à faire du co-voiturage avec des personnes venant de TROYES est ce que çà interresse quelqu'un?
MERCI GAELLE
-
jo
oula je suis stupéfait par le comportement que certaine personne de formation ES on sur ce site. la neutralité vous conaiisez? donez son avis c bien mais influencer les autres c'est pas le but. Certe tu trouve sa nul c'est ton point de vue on le respect mais dénigrer l'irts et la ville comme tu le fait c pas tré professionnel à mon goût. Si vrément sa te fé chier d'être ici tavé k demander un changement d'irts et puis c tt. Croie tu ke dan ton futur métier tt é bo et tt é rose, ben je te dit ke non. Tu devra compter sur toi, faire face à des situations chiantes et complexes. Franchement, mm si c pa tjr l'idéal à l'irts, la réaction ke ta né pa digne d'une future ES mais cela n'engage que mon avis osi.Sache osi que ta formation c'est toi ki te la fait sur le terrain et en dehors de l'irts, car l'école est la pr te doner d repère et d piste. "remise en cause kom tu dit". Croie tu ke c rellement mieux dans les otres écoles??? pas sur.....
-
Aude
Jo:
je pense que tu es encore dans l'illusion d'un IRTS qui va te donner tout ce dont tu as besoin. Et pour connaitre de quoi je parle, je peux te dire que la désillusion viendra très vite, notemment en dernière année, ou a part sur toi, tu ne peux compter sur personne.
Tu es bien naif mais c'est normal tu n'es qu'en 1ère année...On en reparlera si tu veux d'ici deux ans...
Aucune école n'est parfaite, mais a ce point, c'est grave!
M'enfin, si ca t'amuse de faire croire sur ce site monts et merveilles aux futurs étudiants, fais le ce n'est pas leur rendre service!
Si t'as d'autre commentaires a faire, vas y ca m'amuse bcp de voir l'idée des 1ères années!!
je pense que tu es encore dans l'illusion d'un IRTS qui va te donner tout ce dont tu as besoin. Et pour connaitre de quoi je parle, je peux te dire que la désillusion viendra très vite, notemment en dernière année, ou a part sur toi, tu ne peux compter sur personne.
Tu es bien naif mais c'est normal tu n'es qu'en 1ère année...On en reparlera si tu veux d'ici deux ans...
Aucune école n'est parfaite, mais a ce point, c'est grave!
M'enfin, si ca t'amuse de faire croire sur ce site monts et merveilles aux futurs étudiants, fais le ce n'est pas leur rendre service!
Si t'as d'autre commentaires a faire, vas y ca m'amuse bcp de voir l'idée des 1ères années!!
-
jo
mais je ne suis pa naif!!! G bel et bien compris et on nous a bel et bien fait comprendre ke l'indivuduel primeré sur le collectif mm si on veut a tout prie nous faire croire le contraire. Je promet pa mon et merveille mais la facon dont tu dénigre l'irts et trop forte. C'est facile de critiqué, tout le monde peut le fer. Maitenant quand sa va mal ben fo fer avec et sens contenter, dans le travail tu bosera peut etre en collectif mé le travail person type synthèse.... ben fodra compté ke sur toi mé peut etre na tu jamé bosé avant le concour ormis durant t stage!! Je suis pa rentré a l'irts pr avoir mon expérience, je loré sur le terrain apré ma formation dan tt lé k nimporte kel éduc ki sort de l'école ne pe pa dire kil coné tt a tt fé ke c le super éduc c pa vrément tu sera jamé o top de tt facon car sans cesse tu devra te remettre en kestion pr avancé. kelke soi l'école dans lakel on se trouve, on a rien a en attendre. T attente, ton savoir.... tu te le forge toi mm. Et fo arété de croire ke c parce kon é en 1ere année kon é con koi!!! Mé je constate ke tu fé partie d gens ki on leur opinion et ke si lé otre ni adhère pa ben t pa en mesure de l'acepter ou du moin de comprendre leur résonnement de facon non "agréssive". Je suis pa la pr mengueuler avec toi, juste la pr défendre l'irts ki avec tt lé défaut kil peut avoir reste un passage obliger pr le diplome donc fo faire avec