Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats DEES aix
-
Laet
Re: Résultats DEES aix
tous les écrits d'aix sont dans le forum!!! regarde entre autre écrit dees aix
-
Amel
Merci d'avoir orienter ma recherche...
Mais hônnetement, en ayant mis DEES dans la recherche, ça n'a jamais abouti à quelque chose de frcutifiant, ou après peut être faut d'inatention!!!
En tt cas merci !!
Mais hônnetement, en ayant mis DEES dans la recherche, ça n'a jamais abouti à quelque chose de frcutifiant, ou après peut être faut d'inatention!!!
En tt cas merci !!
-
maeva
bonjour à tous et à toutes,
je pense que vous échangez sur deux choses différentes:
les résultats pour la VAE DEES est le 19 JUIN sur les sites: des écoles et du rectorat d'aix. Cependant pour le DEES de la formation initiale c'est le 29 juin bon courage à tous
je pense que vous échangez sur deux choses différentes:
les résultats pour la VAE DEES est le 19 JUIN sur les sites: des écoles et du rectorat d'aix. Cependant pour le DEES de la formation initiale c'est le 29 juin bon courage à tous
-
Sun
non non je ne passe pas par la VAE et c'est sûr nos résultats sont le 19 juin... avec le tintouin qu'on a fait ça m'étonnerait beaucoup qu'ils nous ait raconté des bobards!
laet à demain donc tu le passes aux Milles?
m... à toi aussi pour l'oral!
laet à demain donc tu le passes aux Milles?
m... à toi aussi pour l'oral!
-
nono
Salut à tous!
Je voulais savoir si quelqu'un à des infos sur les corrigers des écrits ! est ce qu'ils sont consultables sur le net et si oui, ou peut on les trouver?
Merci....et bonne chance pour la fin des exams
Je voulais savoir si quelqu'un à des infos sur les corrigers des écrits ! est ce qu'ils sont consultables sur le net et si oui, ou peut on les trouver?
Merci....et bonne chance pour la fin des exams
-
Matizia
Ne vous plaignez pas, pour notre part, l'IRTS de Nancy, les résultats sont le 3 juillet...
La chance.
La chance.
-
luna
coucou
et nous le 29 juin donc c'est un peu long pour attendre mais bon c'est comme ça !!!!!
et nous le 29 juin donc c'est un peu long pour attendre mais bon c'est comme ça !!!!!