salut,
je voudrais savoir si qqun pourais me renseigner.
voilà, je passe mon oral de moniteur éducateur vendredi 23 mars (gpe 9h et indiv 15h15). J'aurais aimé avoir plus de précisions sur ce concour. Surtout sur l'oral de groupe... Combien de temps sa dure et sur quel sujets peu t on tomber? Comme bcp de monde je sui assez stressée, j'aimerais avoir d réponses à mes questions!! lol.
Si d gens passent leur concour le 23 mars a ollioules, faites moi signe!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quelques renseignements pour les concours d'ollioules M/E
-
pauline
Re: Quelques renseignements pour les concours d'ollioules M/E
salu claire
voila je cherche des renseignements. Je passe mon oral de moniteur éducateur le vendredi 23 mars 2007 (gpe 9h et indiv 15h15) et je voudrais avoir d info sur lentretien de gpe. Comment sa se passe. Combien de tps cela dure t til. quel sujet peuvent ils nous donner? a t on un tps de préparation? et les question de l'entretien indiv, comment cela marche t il? je pense ke cela doi etre personnel kom démarche. Combien de tps cela dur t il ossi? ....
je passe le concour a ollioules vendredi, j'aimerais avoir des réponse. lol
je te done mon adresse msn : m_sk8teuse83@hotmail.com
jespère ty voir pour que tu puisse m'aiguiller...
bonne journée, bsx
voila je cherche des renseignements. Je passe mon oral de moniteur éducateur le vendredi 23 mars 2007 (gpe 9h et indiv 15h15) et je voudrais avoir d info sur lentretien de gpe. Comment sa se passe. Combien de tps cela dure t til. quel sujet peuvent ils nous donner? a t on un tps de préparation? et les question de l'entretien indiv, comment cela marche t il? je pense ke cela doi etre personnel kom démarche. Combien de tps cela dur t il ossi? ....
je passe le concour a ollioules vendredi, j'aimerais avoir des réponse. lol
je te done mon adresse msn : m_sk8teuse83@hotmail.com
jespère ty voir pour que tu puisse m'aiguiller...
bonne journée, bsx