Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat me irts arras

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
perrine

Re: resultat me irts arras

Message non lu par perrine » 01 juin 2007 19:57

g tel a lirts y mon di kil envoyer lundi dc la semaine prochaine on ora les resulta moi ossi ca c t bien passer mai c sur kon pe etre sur de rien surtou kon ne conai pa les otre caandidat bisou a tous

Fée clochette

Message non lu par Fée clochette » 03 juin 2007 23:33

Marre, marre d'attendre...long, long, long!
La pression qu'il nous mette!!!
J'en fais des cauchemars!Le pire c'est qu'avec le recul on se dit j'aurai du dire ça, j'ai oublié de dire ça pourtant c'est important!ggrrr
En tout cas bonne merde à tout ceux qui l'ont passé!

J'étais si contente en sortant de mon oral et là je suis si "anéantie" et peu fière de moi avec le facteur chance ,le niveau des autres candidats...On ne peut être sure de rien!

J'ai mon bac (Littéraire), mon BAFA depuis 5 ans (Donc de nombreuses expériences), je suis assistante d'éducation depuis 2 ans où je travaille avec des enfants de CLIS, mon BAFD depuis 1 an (Expérience de direction),bénévole dans deux associations,j'ai passé deux fois mon concours éduc spé et je l'ai ratée, là c'est la 1ère année pour ME et je ne le sens toujours pas!!
Pourquoi ? peut être que je ne suis pas faite pour ça ?pourquoi ? par rapport à un concours d'entrée...
J'ai vu le directeur de l'IRTS l'an passé suite à mon échec ES qui m'a dit que j'avais tt à fait le profil, qu'il fallait que je persèvère, qu'il ne le disait pas à tout le monde...
Alors pourquoi ???

Voila mon petit message de détresse face à la dure loi des concours d'entrée dans le milieu du social!!Désolé si j'ai importuné quelqu'un et merci à ceux qui feront part de leur témoignages!!

A bientot
Fée

bb

Message non lu par bb » 05 juin 2007 10:45

Alors, le facteur est passé !!!
ça devrait etre pour aujourd'hui, comme normalement ils auraient du envoyer les resultats hier!!!
merde à tous

lolo

Message non lu par lolo » 05 juin 2007 11:14

bonjour

moi je l'ai passé à dunkerque mais je pense que les résultats sont envoyés en meme temps. avez- vous reçu des nouvelles ? Ici rien.

bon courage pour l'attente,
je ne tiens plus non plus....

a bientot

carine

Message non lu par carine » 05 juin 2007 12:10

voila lé resulta on tombé...
moi je sui 28em sur la liste datante...
mé je ne c pa du tou jusq ou lé desistemen peuv allé.. si vou en savé plus qe moi fét le savoir!!!
mérci davance é félisitation a ce qi lon u!!
é pour lé moin chanceux il ne fo pa bésé lé bra!!! il fo allé jusqo bou de notre passion!!

Fée Clochette

Message non lu par Fée Clochette » 05 juin 2007 12:59

Les anges existent, ils sont passés par ma maison pour m'apporter la lettre du bonheur!
Je suis admise sur liste principale au concours de moniteur éducateur à l'IRTS d'arras, je n'y croyais pas ou plus... mais c'est arrivé!!

J'aimerai qu'on se tienne tous au courant se serait sympa!!
Bisous à tous et bonne merde!!!

Audrey

Message non lu par Audrey » 05 juin 2007 14:54

et bien Carine moi je suis 29 eme sur liste d'attente ... juste derriere toi ! (si tu as pris Educ Spé)
jaimerais bien savoir combien de personnes peuvent se désister psk 29 c bcp kan meme !!
enfin bon... je vais penser a mon BAC pour linstant !!
bonne chance a tt le monde !

roundop

Message non lu par roundop » 05 juin 2007 17:06

salut a tous!!!!
Bonne nouvelle aujourd'hui je suis sur liste principal que du bonheur!!!!
En effet en rentrant de la maternité ou ma femme devait passer une echographie, j'ai apprisque j'allais avoir une petite fille et puis monsieur le gentil facteur est arrivé pour me donner le résultat je suis très heureux et je félicite tous les reçu et je souhaite que ceux qui sont sur liste d'attente d'avoir beaucoup de désistement. Sinon fée clochette on se verra le 10 juillet a arras felicitation a toi.
A très bientot

Fée Clochette

Message non lu par Fée Clochette » 05 juin 2007 18:56

Hey Roundop,

Double félicitation pour ta future petite fille, c'est super cool et pour ton concours super cool aussi!!lol

J'ai hâte d'être à la pré-rentrée pour voir ce qui nous attend!!

et les autres? Personne ne se manifeste sur liste principal ?

Bisous à tous

christ

Message non lu par christ » 05 juin 2007 22:44

salut a tous,
j'y suis, j'y suis. je suis sur liste principale!!!
pour ceux en liste d'attente je vous souhaite d'etre appelé.
bon, au 10 juillet a Arras pour les autres (fée clochette,roundop,...)

Répondre