Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admis ME nice IESTS
-
zinou
Re: admis ME nice IESTS
coucou jé recu le dossier dinscription il es a remettre avan le 18 juin
-
emilie
si y en a ki desiste dite nous le car moi j suis 11eme sur la liste d attente et je c pa si g une chance!!! merci d avance!! quelqu un sait jusqu ou ils sont allés l année dernère dans la 2nd liste??
-
Laurie
salut!
j'ai recu mes dossier, les deux en meme temps! je suis donc bien 28ème sur le liste d'attente de Nice et j'ai appri ier que j'étais 10 ème sur le liste d'attente d'Ollioulles, Claire tu pourras me dire où tu en est stp, peut etre qu'on a encore une chance d'étre ensmble l'an prochain a Ollioules au moins! et si tu a recu ton courrier je voudrai ke tu me rassure qu'il classe tou le monde en liste d'attente, stp! enfin di moi combien tu est! sinon pour etre sur j'appelleré le centre, pask sinon je suis 40 ème sur la liste d'attente, enfin dis moi stp!! j'ai un peu peur!
bisous et bonne chance a tous!
j'ai recu mes dossier, les deux en meme temps! je suis donc bien 28ème sur le liste d'attente de Nice et j'ai appri ier que j'étais 10 ème sur le liste d'attente d'Ollioulles, Claire tu pourras me dire où tu en est stp, peut etre qu'on a encore une chance d'étre ensmble l'an prochain a Ollioules au moins! et si tu a recu ton courrier je voudrai ke tu me rassure qu'il classe tou le monde en liste d'attente, stp! enfin di moi combien tu est! sinon pour etre sur j'appelleré le centre, pask sinon je suis 40 ème sur la liste d'attente, enfin dis moi stp!! j'ai un peu peur!
bisous et bonne chance a tous!
-
claire g
salut laurie,je suis 26 éme sur liste complémentaire a ME a Nice. A Ollioules, je suis sur liste principale pour ES.Pour ME a Ollioules: numéro 102.
Tu es numéro 40, c bien ca?donc tu es 10 éme sur liste d'attente, je pense. Tiens moi au courant.Biz
Tu es numéro 40, c bien ca?donc tu es 10 éme sur liste d'attente, je pense. Tiens moi au courant.Biz
-
Carol
Hello !
Je suis 6ème sur liste d'attente. J'ai été admise au concours d'AS. Je vais donc me désister pour ME.
Bonne continuation à toutes.
Je suis 6ème sur liste d'attente. J'ai été admise au concours d'AS. Je vais donc me désister pour ME.
Bonne continuation à toutes.
-
aurélie83
Salut Carol c'est Aurélie.Félicitation pour le concours d'AS je suis trés contente pour toi.En ce qui me concoerne je suis 1ere sur liste d'attente pour ES a Ollioules donc je croise les doigts!!!Bonne continuation.Bisous.
-
Carol
Salut Aurélie,
1ère sur liste d'attente ! C'est gagné ! En plus à Ollioules ! Je crois que tu habites dans le Var donc c'est super pour toi... On ne se verra donc pas à l'IESTS... En tout cas, bonne continuation.
Bises.
1ère sur liste d'attente ! C'est gagné ! En plus à Ollioules ! Je crois que tu habites dans le Var donc c'est super pour toi... On ne se verra donc pas à l'IESTS... En tout cas, bonne continuation.
Bises.
-
Evy
Saluut
J'voudrai savoir si vous savez jusqu'à ou ils sont remontés sur la liste complémentaire a l'iests de nice lan dernier ? j'suis 15ème et j'ai pas trop d'espoir .. lol est-ce que certaines personnes se désistent ??