Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEES 2006 ile de france
-
luna
Re: DEES 2006 ile de france
désolé de pas t'avoir répondu j'avais pas vu que tu m'avais adressé ce message moi j'avais révise toutes les lois de 2005 et la loi 2002-2 mais rien de tout ça à l'académie de rennes des questions "bateaux sur le projet le travil en équipe la notion de protection administrative et judiciaire voilà tu as passé les épreuves écrites?????
-
luna
SALUT
bon couragepour les épreuves écrites moi j'ai passé mardi et je m'attendais à bien pire pour le questionnaire on a eu des questions sur le projet, le travail d'équipe (avantages et inconvénients) la fracture sociale, ou en quoi la sociologie peut-elle apporter un éclairage pour le travail social et en droit : définir les similitudes et les différences entre la protection administrative et judiciaire voilà si tu veux d'autre sprécisions n'hésite pas je te laisse mon adresse midja_8522@hotmail.fr voilà biz à plus midja
bon couragepour les épreuves écrites moi j'ai passé mardi et je m'attendais à bien pire pour le questionnaire on a eu des questions sur le projet, le travail d'équipe (avantages et inconvénients) la fracture sociale, ou en quoi la sociologie peut-elle apporter un éclairage pour le travail social et en droit : définir les similitudes et les différences entre la protection administrative et judiciaire voilà si tu veux d'autre sprécisions n'hésite pas je te laisse mon adresse midja_8522@hotmail.fr voilà biz à plus midja
-
yuna
Pour luna
La loi perben I 9 sêpt 2002 créée les sanctions éducatives de 10 à 18 ans (confiscation de l'objet du délit...) les centres éducatifs fermés dès 13 ans... si tu as le bouquin d'UF6 de jean Michel baude, à la page 95 tu trouveras un tableau récapitulatif de la réforme de la justice pénale des mineurs.
Pour Perben II, du 9 mars 2004, se sont des petites choses en plus tel que la peine du stage de citoyenneté, qui concerne entre autre la réforme de la justice pénale des mineurs, à savoir mais je pense que c mpoins important que la première...
Voilà, mais bon c pas les lois les plus succeptible de nous tomber dessus !!!
A+
La loi perben I 9 sêpt 2002 créée les sanctions éducatives de 10 à 18 ans (confiscation de l'objet du délit...) les centres éducatifs fermés dès 13 ans... si tu as le bouquin d'UF6 de jean Michel baude, à la page 95 tu trouveras un tableau récapitulatif de la réforme de la justice pénale des mineurs.
Pour Perben II, du 9 mars 2004, se sont des petites choses en plus tel que la peine du stage de citoyenneté, qui concerne entre autre la réforme de la justice pénale des mineurs, à savoir mais je pense que c mpoins important que la première...
Voilà, mais bon c pas les lois les plus succeptible de nous tomber dessus !!!
A+
-
Gérard
Directeur d'ets et formateur, je fais passer les epreuves d'oral. Détendez vous, soyez naturel, convaincants mais humbles, à l'écoute et prets à vpous remettre en question, nous sommes là pour vous aider à exprimer tout votre savoir accumulé pednant trois ans. Comptez sur vos potentialités et faites vous confiance. Bon courage et bonne réussite à tous
-
cat cat
gérard
merci pour ton soutien et tes conseils!c' est vrai que me concernant, le stress serait plutot mon enemi, alors j' y travaille. Je suis ME depuis 6 ans et aujourd hui que je passe le DE, je retrouve des sensations d' étudiante qui a le trac. celà fait plaisir de lire tes propos car je me dis que tous les jurys ne son pas là pour nous "casser" mais davantage pour nous aider à exprimer notre identité professionnelle et montrer en quoi le processus de formation nous a fait grandir et murir.
merci pour ton soutien et tes conseils!c' est vrai que me concernant, le stress serait plutot mon enemi, alors j' y travaille. Je suis ME depuis 6 ans et aujourd hui que je passe le DE, je retrouve des sensations d' étudiante qui a le trac. celà fait plaisir de lire tes propos car je me dis que tous les jurys ne son pas là pour nous "casser" mais davantage pour nous aider à exprimer notre identité professionnelle et montrer en quoi le processus de formation nous a fait grandir et murir.
-
celine
salut a tous si j ai bien compris la loi borloo fait parti de la loi 2005 sur le handicap? je passe l ecrit le 31 mai (mercredi) et le stress monte, je me rends compte que nous avons pas vu toutes ces questions (lois , etc) en formation merci d avance pour vos reponses et bon courage a tous et toutes
-
hamstérix
Salut, je te conseille de revoir tes cours avant le 31 mai car la loi de programmation pour la cohésion n'a rien avoir avec la loi du 11/02/2005 portant sur l'handicap. Fait attention. Deux orientations différentes
-
Matizia
Tape loi Borloo sur internet et tu auras les BONNES reponses...a +
-
aurore
Moi c'est le 31/05/06 que je passe les écrits. C'est la psychopéda qui me fait peur alors si quelqu'in à des tuyaux je suis preneuse