Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats ERASME-CEMEA Toulouse
-
maloe
Re: Résultats ERASME-CEMEA Toulouse
gratianne,
sur leur site tuas les lsites complementaires pour chaque categorie (vpu, vpp, voie directe)
maloe
sur leur site tuas les lsites complementaires pour chaque categorie (vpu, vpp, voie directe)
maloe
-
julie
coucou!! je suis 5ème sur la liste d'attente d'ES sur 3 ans et j'aurai aimé savoir si certains de la liste principale compté se désisté?!!j'ai appelé au cemea ce matin et ils m'ont dit que ceux de la liste principale avaient jusqu'a aujourd'hui pour confirmé et que seuleument 13 l'ont fait!! pour les 7 autres si vous pouviez faire un petit signe ca serai cool je commence a desespére ; si près du but ca me soulagerai!! merci bcp
-
bindub
bonjour à tous.Je souhaite bonne chance pour ce qui sont sur liste d'attente, avec un peu de chances vous entrerez en formation poue cette année. Je suis reçu sur liste principale et lance un appel aux personnes en formation, car je recherche un appart, voir coloc dans le quartier des sept deniers. goodbvibes
-
Audrey
julie, as tu eu des nouvelles?
L'an dernier j'étais 7 ème sur liste d'attente et j'ai été prise, donc j'espère que ça a marché. Je comprends ton angoisse... l'an dernier ils sont remontés jusqu'à 10. Voilà... Par contre n'hésites pas à les appeler tous les jours, sincèrement. J'avais eu ma réponse le jour ou il fermait, et j'avais vraiment vraiment insisté... Bonne chance, courage
L'an dernier j'étais 7 ème sur liste d'attente et j'ai été prise, donc j'espère que ça a marché. Je comprends ton angoisse... l'an dernier ils sont remontés jusqu'à 10. Voilà... Par contre n'hésites pas à les appeler tous les jours, sincèrement. J'avais eu ma réponse le jour ou il fermait, et j'avais vraiment vraiment insisté... Bonne chance, courage
-
A
Salut bindub!
Tu as une super résidence juste à côté de l'école, la résidence rive droite. Ce n'est pas trop cher, et surtout trés sympa, calme, neuf, grand, bref j'y ai passé une année et c'est vraiment sympa. Par contre, voilà, tu ne changes pas trop de cadre en étant juste à coté de l'école, mais moi ça ne me dérangeait pas. Bonnes vacances et félicitations pour le concours
Tu as une super résidence juste à côté de l'école, la résidence rive droite. Ce n'est pas trop cher, et surtout trés sympa, calme, neuf, grand, bref j'y ai passé une année et c'est vraiment sympa. Par contre, voilà, tu ne changes pas trop de cadre en étant juste à coté de l'école, mais moi ça ne me dérangeait pas. Bonnes vacances et félicitations pour le concours
-
julie
salut Audrey
Eh non j'ai pas été prise pour l'instant je sais qu'ils sont remontés jusqu'au 4ème sur la liste complémentaire (je suis 5ème!!) et tous les autres de la liste principale ont confirmé. j'ai encore appelé le secrétariat ce matin!!
J'ai plus trop d'espoir car la secrétaire ma dit qu'il fallait attentre le rentrée maintenant les éventuels derniers désistements n'auront pas lieu avant
bonne chance a toi et merci
Eh non j'ai pas été prise pour l'instant je sais qu'ils sont remontés jusqu'au 4ème sur la liste complémentaire (je suis 5ème!!) et tous les autres de la liste principale ont confirmé. j'ai encore appelé le secrétariat ce matin!!
J'ai plus trop d'espoir car la secrétaire ma dit qu'il fallait attentre le rentrée maintenant les éventuels derniers désistements n'auront pas lieu avant
bonne chance a toi et merci
-
clo
j'ai passé le concour ES à erasme pour faire la formation sur 2 ans et je sais qu'il n'y a que 11 places.
Je suis 7e sur liste d'attente.
Si vous avez des infos.... Merci
Je suis 7e sur liste d'attente.
Si vous avez des infos.... Merci
-
gaelle
Bonjour Clo.j'ai passé le concour ES à erasme pour faire la formation sur 2 ans et ai été accepté. Etant depuis 4 ans sur Bx (connaissance du terrain) et reçu à l'irts, je me désiste à toulouse.j'ai passé le concour ES à erasme pour faire la formation sur 2 ans
Voilà bonne continuation à toi et bon courage.
Voilà bonne continuation à toi et bon courage.
-
benzaher
Bonjour,
j'ai un ami qui figure dans cette liste et que j'ai perdu de vue depuis plusieurs années.
Un renseignement: c'est la liste des reçus au concours d'entrée de la formation d'ES ou la liste des reçus à l'examen final, à l'issue de la formation de 3 ans?
merci d'avance
sandra
j'ai un ami qui figure dans cette liste et que j'ai perdu de vue depuis plusieurs années.
Un renseignement: c'est la liste des reçus au concours d'entrée de la formation d'ES ou la liste des reçus à l'examen final, à l'issue de la formation de 3 ans?
merci d'avance
sandra
-
deborah
excuse moi mais j'arive pas à acceder aux résultats. y a t il une date precise avant d'aller voir?