Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Plan rapport de stage?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
toubib

Re: Plan Rapport De Stage ?

Message non lu par toubib » 03 juil. 2009 10:58

Merci aux personnes qui ont proposé 1 Plan ...

... Ceci dit (Et ça me fait peur car j'envisage de faire la Formation de ME ou d'ES ...) , les Centres De Formation ne donnent pas de Plan ???

le petit

stage

Message non lu par le petit » 13 août 2010 08:13

bonjour
en formation de ME.
quelqu'un aurais des adresses pour des foyers d'accueil
car depuis juin je n'arrête pas de cherche un stage de 3 mois

Ouedraogo clémentine

Re: l'approche clientèle d'une société

Message non lu par Ouedraogo clémentine » 18 oct. 2010 11:33

je suis en stage dans une société de prestation de service et je sollicite votre aide concernant le plan de ce thème:l'approche clientèle d'une société de prestation de service.Jattend impatiement vos différentes suggestions.Merci d'avance

Dompfistner@gmail.com

Re: stage

Message non lu par Dompfistner@gmail.com » 08 juin 2011 22:40

Je suis en fin de premiere annee rt je dois faire ma.note de stage. Surtout pour, l'analyse auriez_vous des exemples ? Merci beaucoup de votre aide.

sdidi

Re: Plan rapport de stage?

Message non lu par sdidi » 14 mars 2014 06:34

coucou
je suis en ME 1ere année et je dois faire l'écrit du ME anciennement rapport de stage quelqu'un pourrais t'il m'aider s'il vous plait voici mon mail : sardidi06@gmail.com
merci a vous

Répondre