Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aides financieres pour payer la formation?
-
educ'
Re: Aides financieres pour payer la formation?
euh CG tout dépend de l'école où tu tombes, je suis demandeur d'emploi et pourtant même en ayant eu mon coucours sans faire partie e la liste supplémentaire, je me suis retrouvée à financer la formation donc ...
-
celine
Re: Aides financieres pour payer la formation?
Merci a tous d'avoir répondu, et désolée de ne vous remercier que maintenant.
J'ai commencé des démarches au niveau des aides, j'espère que ca aboutira.
Je voulais poser une question a éduc': tu dis que tu as demandé un transfert dans une autre école. c'était dans la même région ou pas? parce que j'aimerai faire ma 2eme année a Lyon, je me suis renseigné par téléphone, on m'a dit que c'était possible mais la dame n'a pas pu me donner d'indications précises si ce n'est qu'il fallait qu'il y ai une place libre.
En tout cas, merci encore pour votre aide.
J'ai commencé des démarches au niveau des aides, j'espère que ca aboutira.
Je voulais poser une question a éduc': tu dis que tu as demandé un transfert dans une autre école. c'était dans la même région ou pas? parce que j'aimerai faire ma 2eme année a Lyon, je me suis renseigné par téléphone, on m'a dit que c'était possible mais la dame n'a pas pu me donner d'indications précises si ce n'est qu'il fallait qu'il y ai une place libre.
En tout cas, merci encore pour votre aide.