Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour ME 2008 à Bergerac
-
titi
Re: concour ME 2008 à Bergerac
bonjour!!!
le concour a bergerac a changé de forme cette année!
l'orale est un orale de groupe, environ de 10 personnes!
tu as un texte et tu as 20minute je croi pour le préparer, apres chacun son tour on parle, on a 10 minutes!Et ensuite il y a un petit débat et 2formateur nous regarde, et nous note!!!
voila!!!
bon courage a tous et a toute
le concour a bergerac a changé de forme cette année!
l'orale est un orale de groupe, environ de 10 personnes!
tu as un texte et tu as 20minute je croi pour le préparer, apres chacun son tour on parle, on a 10 minutes!Et ensuite il y a un petit débat et 2formateur nous regarde, et nous note!!!
voila!!!
bon courage a tous et a toute
-
ALEX
J'ai eu la convocatoin à l'oral à Bergerac ce matin. çA ME fou un eu les boules pour tout vous dire, je me dit que ça approche tout doucement. Il y'en a d'autre qui ont deja eu leurs convoc??
-
lindsay
salut je vais passer le concours de moniteur éducateur le 20 février à Bergerac, j'aurai voulu savoir sil yen a comme moi qui se pose pleins de questions et qui voudrai en discuter.
merci et bon courage pour vos concours
merci et bon courage pour vos concours
-
alex
Re: concour ME 2008 � Bergerac
moi je le passe le 19 et je me pose pleins de questons aussi, si tu veux en discuter
-
lindsay
tu pass l'écrit et l'orale ou seulement l'orale?
moi sé ke pr l'oral mé alor vu ke je prépar mon concours ché moi j apréhende pa mal pr l'oral. tu as fé une prépa concours?
tu te pose kel genre de kestions?
moi sé ke pr l'oral mé alor vu ke je prépar mon concours ché moi j apréhende pa mal pr l'oral. tu as fé une prépa concours?
tu te pose kel genre de kestions?
-
Alex
J'ai preparé mon concours chez moi aussi. Mais meme av ec cette preparation je me sens pas capable d'assurer tu vois? Je passe que l'oral car j'ai un bac L. Je me dis qu'il y'a plus beaucoup de temps, que c'est dans moins du'n moins, en genéral j'aime pas passé des oraux!!
-
lindsay
je compren entiérement ce ke tu di, je ss pareil, je ss pa tré à l'aise à l'oral et pui de savoir ke lon sera devt un jury ki te juge pdt ke tu leur parl me stress tt kome faire un débat avec plusieur pers mé bon sil fo passer par là...
en plus je ne ss pa de bergerac alor je ne conné pa du tt la région, dc lé kestion file ds ma téte!lol je te souhaite bn courage et si tu as besoin de parlé ou me posé des kestion n'hésite pa
en plus je ne ss pa de bergerac alor je ne conné pa du tt la région, dc lé kestion file ds ma téte!lol je te souhaite bn courage et si tu as besoin de parlé ou me posé des kestion n'hésite pa
-
titi
en faite on ne sera pas vraiment face a face avec le jury, car on sera 10 quand meme dans la meme piece a passer!!!!moi se qui me stress c que tu peu tomber sur un texte mais aussi juste sur une phrase et c dure de parler 10minute sur une phrase!!!
bon courage
bon courage
-
Alex
Exactement pareil pour moi Lindsay, je suis pas de la région, je suis venu dans la region (le lot) en septemnbre chez de la famille. Titi, il me semble qu'on est un groupe de 8 personnes, on a chacun 30 minue pour preparer un exposer qui doit durer au maximun 5 minute et apres il y'a debat, c'est ce que moi j'ai sur ma convoc. Si vous ovulais discuter je vous donne mon adress msn, le forum c'est bien beau mais bon lassant a force car on a pas de reponse immediate lol : bornin1103@hotmail.fr, voila
-
lindsay
oki bé merci pr ton adress, je té rentré ds mé contact alor à plutar pr parlé de tou se ke nous trotte ds la téte pr se concours lol.