Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ME cemea montpellier
-
Laura
Re: concours ME cemea montpellier
Bah pour moi ça peut aller mais bon on verra bien
et pour vous?
-
Sara
Pour moi ça peut aller aussi, ça tombé bien le sujet, j'avais préparé chez moi avec exactement le meme plan que ce qu'on nous a demandé !!!
Bon apres mon peu d'expérience fera peut etre pas le poids face aux autres ....
On verra, mardi c parti pour La Rouatiere !
Bon apres mon peu d'expérience fera peut etre pas le poids face aux autres ....
On verra, mardi c parti pour La Rouatiere !
-
camille
salut a tous
ben en fait je me pose une question...
j ai passé les selections du 7 mars sur les motivations mais je n'ai pas passé celles de janvier vu que j'ai le bac.
ils ont dit que les resultats arriveraient dans la quinzaine.. mais sa fait 15 jours tout pile
et j ai rien reçu !!
alors je suis allé sur le site et il y a des noms mais c'est pour les épreuves de niveaux c'est lesquelles celles de janvier ou fevrier ????
repondez moi vite j'angoisse j'ai encore un espoir de l'avoir....
ben en fait je me pose une question...
j ai passé les selections du 7 mars sur les motivations mais je n'ai pas passé celles de janvier vu que j'ai le bac.
ils ont dit que les resultats arriveraient dans la quinzaine.. mais sa fait 15 jours tout pile
alors je suis allé sur le site et il y a des noms mais c'est pour les épreuves de niveaux c'est lesquelles celles de janvier ou fevrier ????
repondez moi vite j'angoisse j'ai encore un espoir de l'avoir....
-
audrey
tinkiet pas cé ce de janvier!!! l'année dernière, on avait eu les résultats dans l'aprem dc jesper ke cé juste un peu de retard et ke ce soir ils y seront car cette attente est stressante!!!!
bon courage à tous, fète un signe kan il y a lé résultats!!! bye bye
bon courage à tous, fète un signe kan il y a lé résultats!!! bye bye
-
Sara
j'ai également passée l'épreuve du 7 mars, et ça fait pile 15 jours c'est vrai !
Il me semble que l'épreuve de niveau, c'est la première, celle pour ceux qui n'ont pas de bac, donc normalement ça ne nous concerne pas, mais je vais aller jeter un œil moi aussi.
Il me semble que l'épreuve de niveau, c'est la première, celle pour ceux qui n'ont pas de bac, donc normalement ça ne nous concerne pas, mais je vais aller jeter un œil moi aussi.
-
Sara
ha ben mince, je vois que mon post est arrivé trop tard, celui de audrey n'était pas encore en ligne quand j'ai répondu, c'est les délais... bref
on attend !!
on attend !!
-
Sara
bonjour maurice,
je répond tard a ton message, mais je l'avais deja vu depuis un moment.
Tu dis que les écoles n'ont pas le droit de faire passer des écrits (sauf pour ceux n'ayant pas le bac)? Parce que il est vrai que pour certaines écoles j'avais remarqué qu'elles ne faisaient passer que des oraux, les écrits dans les autres c'est en fait une liberté que prennent les écoles ? Peut être pour filtrer encore plus de candidats...
je répond tard a ton message, mais je l'avais deja vu depuis un moment.
Tu dis que les écoles n'ont pas le droit de faire passer des écrits (sauf pour ceux n'ayant pas le bac)? Parce que il est vrai que pour certaines écoles j'avais remarqué qu'elles ne faisaient passer que des oraux, les écrits dans les autres c'est en fait une liberté que prennent les écoles ? Peut être pour filtrer encore plus de candidats...
-
Emilie
salut Sara !
je pense qu'il y a environ 140 personnes qui passent les oraux...c'est une moyenne, je ne me souviens pas très bien...tiens moi au courant !!
je pense qu'il y a environ 140 personnes qui passent les oraux...c'est une moyenne, je ne me souviens pas très bien...tiens moi au courant !!
-
Emilie
Message à tous...
je suis en 1ère année au cemea et je voudrai poser une question...si vous entrez en formation en septembre, est ce que vous aimeriez avoir des liens, des contacts avec des 2ème année ou est ce que c quelque chose qui vous laisse indifferent??
Merci pour vos réponses...j'ai un projet à élaborer là dessus...
@ tout bientot !
je suis en 1ère année au cemea et je voudrai poser une question...si vous entrez en formation en septembre, est ce que vous aimeriez avoir des liens, des contacts avec des 2ème année ou est ce que c quelque chose qui vous laisse indifferent??
Merci pour vos réponses...j'ai un projet à élaborer là dessus...
@ tout bientot !