Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier motivation
-
Mathilde
Re: Dossier motivation
Bonjour! j'ai passé le concour l'année dernière au pif et je n'ai ps été reçu, je retente donc cette année et je suis en train de constitué mes dossiers... seulement le dossier de 3à 6 pages... me bloque beaucoup! Je n'ai l'aide de personne, et j'ai peur de trop raconter ma vie de ne pas répondre aux exigences... pouvez vous m'envoyer un exemple?? merci bcp!!
-
nadege
Bonjour a tous, je passe mon oral ME ds 3 semaine et je n'arrive tj pa a faire ma lettre de motivation de 3 a 6 pages,si vs pouviez me donner un cou de main ce serait sympa je vous laisse mon adresse email nadaige2000@yahoo.fr merci d'avance
-
Anais
lettre de motivation
Bonjour, je viens d'être reçu a l'oral du concours de moniteur educateur, et il me demande une lettre de motivation de 3 a 6 pages, en voyant se forum, j'aimerais si ça ne vous derange pas, que vous puissiez m'envoyer la votre pour que j'ai un repere dans ma lettre =)
j'espére avoir une reponse tres rapidement
Merci
Anais
j'espére avoir une reponse tres rapidement
Merci
Anais
-
nawel
bonsoir,
je t'écris car je serais intéressé par ton dossier de motivation car je passe le concours de ME, pourrais tu me l'envoyer stp !
merci d'avance
je t'écris car je serais intéressé par ton dossier de motivation car je passe le concours de ME, pourrais tu me l'envoyer stp !
merci d'avance
-
benfadel
salut tout le monde,
Je passe l'orale de moniteur educ au mois de janvier je suis en pleine prepapration de ma lettre de support j'ai pas mal avancer mais j'aimerais avoir des idées supplementaire est ce que qqn pourrait m'envoyer la sienne pas msn??? MON ADRESSE c benfadel.s@hotmail.fr
merci d'avance
Je passe l'orale de moniteur educ au mois de janvier je suis en pleine prepapration de ma lettre de support j'ai pas mal avancer mais j'aimerais avoir des idées supplementaire est ce que qqn pourrait m'envoyer la sienne pas msn??? MON ADRESSE c benfadel.s@hotmail.fr
merci d'avance
-
amel
bonjour je suis recu a l'ids a l'orale et j 'ai pas d'idee sur le dossier de motivation surtout a la question qu'attendez vous de cette formation svvvvvppppppp pouvez vous m'aider je vous envoi mon adresse email ameloran23@hotmail.fr
je vous remercie d'avance
je vous remercie d'avance
-
benfadel
e passe l'orale de moniteur educ au mois de janvier je suis en pleine prepapation de ma lettre de support j'ai pas mal avancer mais j'aimerais avoir des idées supplementaire est ce que tu pourrai m'aider paR msn??? MON ADRESSE c benfadel.s@hotmail.fr
merci d'avance
merci d'avance
-
charlotte
bonjour
je prèpare actuellement mon dossier de motivation pour ME et j avoue que je bloque un peu, si quelqu un peux m envoyer un exemple sa serai sympa : hadji.976@live.fr
merci d avance
je prèpare actuellement mon dossier de motivation pour ME et j avoue que je bloque un peu, si quelqu un peux m envoyer un exemple sa serai sympa : hadji.976@live.fr
merci d avance
-
aurelie
bonjour
je prepare mon dossier pour la concour de me et je n'y arrive pas. Je vous envoie mon adresse e mail si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa aurelie_du_767@hotmail.fr.
merci d'avance
je prepare mon dossier pour la concour de me et je n'y arrive pas. Je vous envoie mon adresse e mail si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa aurelie_du_767@hotmail.fr.
merci d'avance
-
vincent
bonjour,
j'ai envoyer mon dossier pour les épreuve d'admission au DEME.
avec le recul comment cela se passe ces épreuves?
as tu réussi?
j'ai envoyer mon dossier pour les épreuve d'admission au DEME.
avec le recul comment cela se passe ces épreuves?
as tu réussi?