Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ME
-
Véro
Re: Oral ME
Salut, oui il te parle bien de la situation que tu joins à ton dossier d'inscription. Moi je passe à 11h05 , et 16h 55.
-
camille
bonjour
j'ai reçu aujourd'hui les resultats de mon oral de ME et j'ai eu 18/40.... y a t il une chance que je sois sur une liste complémentaire??
j'ai reçu aujourd'hui les resultats de mon oral de ME et j'ai eu 18/40.... y a t il une chance que je sois sur une liste complémentaire??
-
Sébastien
Salut Camille,
Je suis curieux de savoir comment as-tu pu déjà avoir tes notes d'oraux alors que l'on nous explique que cela ne sera pas affiché avant le 30 avril? N'hésites pas si tu as un tuyaux pour nous en dire un peu plus? C'est déjà long comme çà, merci
Je suis curieux de savoir comment as-tu pu déjà avoir tes notes d'oraux alors que l'on nous explique que cela ne sera pas affiché avant le 30 avril? N'hésites pas si tu as un tuyaux pour nous en dire un peu plus? C'est déjà long comme çà, merci
-
Polo
Oui tout à fait c'est super long.... Tu l'as passé sur Besançon et tu as déjà tes résultats?
-
véro
A mon avis elle ne l'a pas passé à Besançon, et on a de la chance cette année car il y a 2 ans l'oral était le 1er avril et on a eu les résutats au 15 juin
-
camille
je l'ai passé à poitiers et oui j'ai eu les resultats tot... là j'attend ceux de Tours!
-
Elise
Salut!
je suis admise a besançon en ME, je voulais savoir comment se passe les cours, l'ambiance, si certain savent le pourcentage de réussite, si les cours sont complet, enfin avoir des avis sur cette école!
merci d'avance!
je suis admise a besançon en ME, je voulais savoir comment se passe les cours, l'ambiance, si certain savent le pourcentage de réussite, si les cours sont complet, enfin avoir des avis sur cette école!
merci d'avance!