par contre je suis admise a annecy!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat concours Montpellier
-
Solenne
Re: résultat concours Montpellier
snif moi je suis 195ème sur liste d'attente pour montpellier et 11 ème pour albi/toulouse!!!! snif joré bien aimé montpellier mais la c mort!!!
-
morgan
j suis sur liste d attente 20eme alors jdis bon courage a ceux ki sont comme moi ds l attente et fo pas perdre espoir......kkun pourrait me dire si les autres années ils remontent loin generalement ds les listes?
-
johanna
Bonjour tout le monde,
Pour Simon je pense vraiment que tu as toutes tes chances d'être reçu. L'année derniere je n'ai pas été prise, j'étais 44eme, mais il sont remontés jusqu'a une vingtaine et ça dépend des années...C'était assez peu, car l'année d'avant ils etaient remontés jusqu'a 50!!(mais apparament c'était un peu exeptionnel)
Morgane tu as tes chances aussi je pense ...
Pour Simon je pense vraiment que tu as toutes tes chances d'être reçu. L'année derniere je n'ai pas été prise, j'étais 44eme, mais il sont remontés jusqu'a une vingtaine et ça dépend des années...C'était assez peu, car l'année d'avant ils etaient remontés jusqu'a 50!!(mais apparament c'était un peu exeptionnel)
Morgane tu as tes chances aussi je pense ...
-
lolo
J'ai telephoné a la secretaire ce matin en ce qui concerne les desistements, elle n'est pas sur à 100% mais il lui semble qu'il y en a 5 pour l'instant. L'an dernier il serait remonté jusqu'a la 20ème position...Pour moi il faudrai donc esperer encore 2 desistement je suis 7ème sur liste d'attente.
Alors bon courage à tous et felicitation aux autres
Alors bon courage à tous et felicitation aux autres