Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Choix de la question éducative ?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stef

Re: Choix de la question éducative ?

Message non lu par stef » 10 juin 2008 14:30

ne te prend pas la tete a mon entretient j avais la meme apprehension et tout c est bien passé je n ai meme pas fait les 20mn ils m ont laissé partir en me disant qu ils n' avaient plus de questions a me poser, c est vraiment un échange une discution entre professionnel vas y avec ce que tu sais reste toi et tout ira bien ils te guideront t inquiete et pour moi j avais le meme prob que toi sur le temps et tu verras que quand on y est ça passe trés vite courage moi j étais sur arras je croise les doigts pour toi mais suis sur que ça va le faire tiens nous au courant bisous

soza

Message non lu par soza » 10 juin 2008 14:44

merci pr ton msg c super sympa

Flo

Message non lu par Flo » 10 juin 2008 16:40

moi je n'ai presque eu que des questions sur mes deux stages, aucune sur les autres dossiers quant à la mono, on est même pas resté cinq min dessus. Je ne sais pas ce que ça va donner.

sove

Message non lu par sove » 14 juin 2008 21:19

es que tu as utiliser des notes pour la présentation de la soutenance .Sinon comme ca s'est passé?

Armelle

Message non lu par Armelle » 16 juin 2008 01:05

j'ai passé le CAFME cette année, (que j'ai obtenu :hapfac:) pour la soutenance des dossiers, tout est variable selon les jurys. Certains se pencheront sur les stages, d'autres sur les écrits véritablement comme sur des éléments précis. d'autres se sont amusés cette année pour une de mes collègues à ne poser que des questions théoriques sur les lois par exemple... que du bonheur!!!

Répondre