Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prime de sujetion speciale

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
radjax

Re: prime de sujetion speciale

Message non lu par radjax » 29 sept. 2010 20:07

Bonjour,
Qui peut me dire dans quel cadre nous touchons cette indemnité de sujétion spéciale?
Pour info, je suis ME au sein d'un accueil de jour avec un WE par mois travaillé ainsi qu'une soirée en maraude se terminant à 00h.
C'est le premier poste que j'occupe (sous cc66)et où je ne touche pas cette indemnité.
Merci pour vos éclaircissements.

Gégé

Re: prime de sujetion speciale

Message non lu par Gégé » 15 oct. 2010 04:36

Bonjour tout lemonde.
Je suis dans le même cas que betty et leo; je travaille de nuit en CHRS et me demande également si cette fameuse prime entre en compte dans mon salaire de base.
L'intitulé même de cette somme sous-entend que non puisqu'on lui donne le nom de "prime". Si notre raisonnement se confirme nous serions donc payés en dessous du smic ce qui serait quand même quelque chose d'assez hallucinant.
Si l'un d'entre vous a résolu cette épineuse question q'il nous en fasse part sans tarder ;p

Merci d'avance, bonne nuit ;)

Répondre