Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de projet de stage
-
poooline
Re: exemple de projet de stage
je suis en 1ere année Me et je galère aussi pour mon prjet de stage !!
serait-il possible de m'envoyé un exemple !!
merci d'avance !
mon adresse : po-rapidos@hotmail.fr
:tv)
serait-il possible de m'envoyé un exemple !!
merci d'avance !
mon adresse : po-rapidos@hotmail.fr
:tv)
-
Gwen
Bonjour,
Je suis en première année ME et j'aimerais bien si possible avoir un exemple d'un projet de stage.
mon adresse: lacolombe_554@hotmail.com
Je suis en première année ME et j'aimerais bien si possible avoir un exemple d'un projet de stage.
mon adresse: lacolombe_554@hotmail.com
-
mery
je suis en 2annee l'ista--filiere: technicien en froid commercial et climatisation.les formateurs nous ont demandé de commencé à faire notre projet de conservation des dattes dans une chambre froide et j'aimerais bien de m'aider pour le faire car j'ai aucune idee
-
carole
Bonjour, je suis en 2ème année de formation ME à l'IRTS de la Réunion. Je dois faire mon stage dans le champ de l'inadaptation social avec des ados si quelqu'un a des idée de PAE.Merci de me tenir au courant.Courage à tous et soyons solidaire....Si l'un d'entre vous a besoins d'infos sur le dossierthématique, j'ai fais le mien sur l'usure professionnel
-
fatine
je suis en 1ère année ets et j'aimerais de l'aide pour rédiger un projet de stage en esat ainsi que de préparer une fiche de lecture sur le livre suivant ' Adolecents dans la violence' de Pierre KAMMERE. Je suis novice dans ce domaine.
Merci d'avance de votre soutien.
Merci d'avance de votre soutien.
-
Aurelie
Bonjour à tous,
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider...
Je dois preparer mon projet de stage et je n'ai aucun plan, je suis en deuxieme année me mais je n'ai pas eu de projet ecrit a faire au cours du 1er stage.
Quelquu'n aurait t'il un exmeple de projet sur lequel je pourrais m'appuyer pour la construction de mon écrit à rendre pour lundi?
Auriez vous egalement un exemple de projet d'activité ds le cadre du df2?
J'attends vos reponses et je vous souhaite à tous une bonne formation. Je vous remercie par avance aurelie ines311@hotmail.fr
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider...
Je dois preparer mon projet de stage et je n'ai aucun plan, je suis en deuxieme année me mais je n'ai pas eu de projet ecrit a faire au cours du 1er stage.
Quelquu'n aurait t'il un exmeple de projet sur lequel je pourrais m'appuyer pour la construction de mon écrit à rendre pour lundi?
Auriez vous egalement un exemple de projet d'activité ds le cadre du df2?
J'attends vos reponses et je vous souhaite à tous une bonne formation. Je vous remercie par avance aurelie ines311@hotmail.fr
-
aurélie
bonjour ,je suis en 2eme annee me et je dois faire un stage long de 16 semaines avec des personnes handicapees menteaux ,donc je cherche un projet de stage ,ya t'il des personnes qui peuvent m'aider a trouver des exemples cordialement. ines311@hotmail.fr
-
jiji
Bonjour
Je suis en 1ere année ME et je souhaite lire un exemplaire de projet de stage, je suis en stage avec des jeunes avec déficience mentale et également avec des jeunes autistes pourriez vous me donner des idées, beaucoup de choses sont déja faites dans la structure.
Merci de votre aide.
Je suis en 1ere année ME et je souhaite lire un exemplaire de projet de stage, je suis en stage avec des jeunes avec déficience mentale et également avec des jeunes autistes pourriez vous me donner des idées, beaucoup de choses sont déja faites dans la structure.
Merci de votre aide.
-
JIJI
Je suis en 1 ere année ME et je suis également en difficulté pour ecrire ce projet de stage pourriez vous m'en envoyer un exemplaire ? Merci de votre aide