ok cecile merci pour l'info, toi aussi dailleurs cher ohohohoh merci a tous ceux qui ont répondu si sympatiquement..
bizou bizou
sarah
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet tabou: salaire
-
marie LN
Re: sujet tabou: salaire
il y a la même question dans ce forum avec plein de réponses en date d'aujourd'hui
-
marie LN
c'est plus difficile de te dire combien gagne un éduc qui travaille par contre Facile 'un éduc qui fait rien ne gagne rien !!
je plaisante
une vieille comme moi 26 ans de DE à temps partiel 0.90% milieu ouvert CC66 : 1973€
voilà
je plaisante
une vieille comme moi 26 ans de DE à temps partiel 0.90% milieu ouvert CC66 : 1973€
voilà
-
ohohohoh
pour répondre à marie LN je ne pense pas que le salaire soit en adéquation avec la teneur et la qualité quantitative ou qualitative du travail, mais plutot du a des luttes nin faites dans ce secteur.
il me semble important de ne pas leurrer les nouveaux venus dans cette profession concernant des salaires mirobolants voir meme permettant de partir du domicile famillial le premier mois.
je vais en rester là, car je pourrais devenir désagréable.
bon courage a tous Tcho
il me semble important de ne pas leurrer les nouveaux venus dans cette profession concernant des salaires mirobolants voir meme permettant de partir du domicile famillial le premier mois.
je vais en rester là, car je pourrais devenir désagréable.
bon courage a tous Tcho