Bonjour Nicolas,
J'effectue des remplacements depuis 1 an en tant que non-diplômée dans des iME. Pour cela, j'avais envoyé beaucoup de candidatures spontanées.
Cette année je me suis inscrite pour passer le concours à Metz. Mais je suis vraiment déçue car un conseiller ANPE m'a annoncé que le gouvernement supprimera l'AFF (Allocation de Fin de Formation) dès janvier 2009. Donc, renseigne-toi bien au sujet de ton indemnisation si tu ne trouves pas d'employeur.
C'est vraiment consternant car le conseiller m'a bien dit "c'est dommage car la réponse aurait encore été positive cette année car vous remplissez toutes les conditions et c'est un métier sous tension dans notre région"!!!!GRRRRRRRR!
Voilà, c'était seulement pour t'informer de certains changements à venir.
Bon courage pour ton entretien.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'aide s.v.p
-
claire
Re: Besoin d'aide s.v.p
salut nicolas,j'ai 25 ans tout d'abord pas de panique!!! je suis actuellement en formation de ME à rezé et j'en ai bavé aussi car j'avais un emploi. mais j'ai toujours voulu faire ce métier. bravo pour commencer car ca n'est pas facile quand on a une rentrée d'argent tous les mois d'arreter comme ca mais ca se fait pour le plus grand plaisir. renseigne toi sur toutes les écoles et les concours. chaque école a un conours qui n'est pas forcément le meme partout .appel les écoles pour te renseigner et surtout ne perd pas ta motivation c'est vraiment ce qui fera que tu y arrivera. pr info j'ai droit aux assecic pendant ma formation c'est toujours ca.
bon courage
bon courage
-
Nicolas
Re: Besoin d'aide s.v.p
Merci bristi et claire !
L'entretien de mardi s'est bien passé. J'attends la réponse .
Bonne journée
L'entretien de mardi s'est bien passé. J'attends la réponse .
Bonne journée