C'est encore moi, toujours pas la queue d'un boulot de ME après une semaine en renfort grand froid à l'hôtel social de QUIMPER et 3 jours 1/2 de remplacement en ESAT. Bizarre que certains arrivent à bosser en tant qu'AMP, parce qu'on me dit "sur qualifiée" pour le jour et "sous qualifiée" pour la nuit.
Je dis que ce diplôme est "bâtard", hybride me répond le directeur qui ne veut pas m'embaucher comme AMP ...
Vous avez des plans pour la Bretagne Finistère Sud ? Parce que le social c'est mon truc et j'ai pas envie de faire autre chose ! Merci COLLEGUES !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
que deviennent les ME
-
Céline
Re: que deviennent les ME
Je suis actuellement en préparation au concours ES et ME.
Lors d'une visite de structure (esat) le directeur adjoint nous a avoué que les ME auront de plus en plus de mal a trouver du travail car dans le secteur du handicap on favorise les ES et que dans les autres structures on a une surcharge de ME.
Malheureusement en plus de la reforme de la convention 66 on ne sait pas si on pourra trouver du travail a la sortie de l'ecole
Lors d'une visite de structure (esat) le directeur adjoint nous a avoué que les ME auront de plus en plus de mal a trouver du travail car dans le secteur du handicap on favorise les ES et que dans les autres structures on a une surcharge de ME.
Malheureusement en plus de la reforme de la convention 66 on ne sait pas si on pourra trouver du travail a la sortie de l'ecole