je suis sur liste d'attente et je voudrai savoir si il fallait passer une 2eme sélection pour entrer en formation par voie d'apprentissage?!!
merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat IRTS Marseille
-
nanou
Re: Résultat IRTS Marseille
salut mimi,
moi aussi j'ai pensé à l'apprentissage , j'ai tel à l'IRTS et ils m'ont donné tous les renseignements.Je te donne le numéro:04 91 11 22 00 tu tombe direct sur le service.Mais rassure toi pas besoin d'une 2eme sélection:il manquerait plus que ça!!!
Sache aussi que tu peux tel pour savoir si la liste a avancé,ils te disent combien ils ont validé de désistements.
bon courage à tous
moi aussi j'ai pensé à l'apprentissage , j'ai tel à l'IRTS et ils m'ont donné tous les renseignements.Je te donne le numéro:04 91 11 22 00 tu tombe direct sur le service.Mais rassure toi pas besoin d'une 2eme sélection:il manquerait plus que ça!!!
Sache aussi que tu peux tel pour savoir si la liste a avancé,ils te disent combien ils ont validé de désistements.
bon courage à tous
-
mimi
merci j'ai téléphonné hier, ils m'ont expliqué, maintenant y'a plus qu'a cherché.Bon courage a toi. Tcho
-
nanou
coucou à toutes
toujours pas d'autres désistements? j'ai tel à l'IRTS est on m'a dit de retel en fin de semaine prochaine...ça commence à faire long:HELP!!!!!
bon courage A+
toujours pas d'autres désistements? j'ai tel à l'IRTS est on m'a dit de retel en fin de semaine prochaine...ça commence à faire long:HELP!!!!!
bon courage A+