Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ME à l'IFRAMES d'Angers
-
virginie
Re: Concours ME à l'IFRAMES d'Angers
Pour moi-pour nous la date approche es-ce qu'il y en a qui sont déjà passés et peuvent nous donner des infos etc. Bonne chance à tous.
-
ludi
bijour je pass egalemen le concour le 2mai sa va aler il fo juste mtre les point sur le plu gro de l essentiel
tu me loupera pa g un camion ki sera sur le parking o pire voilou koi et merde pour l oral
tu me loupera pa g un camion ki sera sur le parking o pire voilou koi et merde pour l oral
-
ludi
et bé moi je serais toute la jrnée avec une copine ki macompagne, du cou je serais pa tte seule, voila. merde a tte
-
Bidul
Je ne sais pas combien on était à passer le concours mais le 2 mai on était déjà 130 candidat sachant que y a eu plusieurs jours de passage.
Résultat le 13 mai... cho !!
Est ce que vous savez si les résultat sont diffusé sur internet ?
Résultat le 13 mai... cho !!
Est ce que vous savez si les résultat sont diffusé sur internet ?
-
véro
bjr a tous et toutes
et bien nous étions exactement 410 au total!!
un de mes collègues était membre du jury et m'a annoncé cette bonne nouvelle!!!
super la place va être chère , car il va falloir avoir obtenu en moyenne 16/20 aux deux oraux!!
bon j'espère que nous sommes nombreux a être reçus a ce concours!!
et bien nous étions exactement 410 au total!!
un de mes collègues était membre du jury et m'a annoncé cette bonne nouvelle!!!
super la place va être chère , car il va falloir avoir obtenu en moyenne 16/20 aux deux oraux!!
bon j'espère que nous sommes nombreux a être reçus a ce concours!!
-
Bidul
Bonjour, savez-vous combien de candidats sont admis pour la session d'Me de cette année ?
-
stef
Bidul,
je pense que la future promo ME 2009 sera d'environ 30 à 40 candidats!!!
merde à tous!
je pense que la future promo ME 2009 sera d'environ 30 à 40 candidats!!!
merde à tous!
-
Dion
Quelqu'un a les resultats? Une personne a t'elle la possiblité de donner des resultat par mail? Merci
-
ophelye
coucou!!!!c'etait pr savoir si une personne aurai pu poster la liste des me 2009!!!!cr c long d'attendre demain!!!!merci!!!!