Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

laver ou pas un petit?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rachel

Re: laver ou pas un petit?

Message non lu par rachel » 08 avr. 2009 14:18

c'est trés délicat car il ya une polémique social je pense que si l'enfants n'arrivent pas a se laver seul. Il faut le lui expliquer avec des mots simple .SELON LE VECU DES ENFANTS ON EVITE DE LES LAVER;(abus etc...)mais on peut aider l'enfant en lui montrant des livre pour enfants qui en parle si il est exclus sur ton lieu de travaille de le laver. n'Hésite pas a faire argumenter des professionnel a ton travail et soulever ce probléme , tu ne te feras pas passer pour une idiote au contraire.TU A DES DOCS SOCIAL QUI EN PARLE ; sinon chercher dans la legislation la msure de tes actes au travail. CELA T'aideras.

julie

Re: laver ou pas un petit?

Message non lu par julie » 08 avr. 2009 17:52

Rachel, peux tu me dire les titres de ces docs social?

Louise, on m'a répondu que c'était pour se protéger et qu'on pousse vers l'autonomie.
Voilà ce qu'on m'a répondu et je sens bien qu'on n'a pas plus envie de parler de ça.
Quand j'ai demandé mais où c'est écrit??? on m'a dit ce n'est pas écrit...

Répondre