Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Irts Valenciennes

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabine

Re: Irts Valenciennes

Message non lu par sabine » 18 mai 2010 09:43

Bonjour, je n'aie toujours rien reçu par courrier, en ce qui concerne le concours de ME, j'ai appelé ce matin et j'ai le répondeur !!Je vais leur envoyer un mail

anais

Message non lu par anais » 18 mai 2010 11:30

Moi non plus je n'ai tjs rien reçu ... si qlq à des nouvelles, merci de me prévenir ! Bsx

elicxa

Message non lu par elicxa » 18 mai 2010 13:31

bonjour a tous,
j ai recu ce matin mes resultats recu sur liste principal irts valenciennes pour ME financement region trop contente courage aux autres

maxou

Message non lu par maxou » 19 mai 2010 17:21

Salut,
j'ai moi aussi reçu les résultats et je suis admis.
Les études se déroulent bien à Valenciennes?
Merci.

charlotte

Message non lu par charlotte » 19 mai 2010 18:20

moi j'aimerais avoir des renseignements sur l'emploi du tps pour savoir si il est possible de travailler a coté pour avoir un minimun de revenu
merci d'avance

charlotte

Message non lu par charlotte » 19 mai 2010 18:26

moi j'aimerais avoir des renseignements sur l'emploi du tps pour savoir si il est possible de travailler a coté pour avoir un minimun de revenu
merci d'avance

jessica

Message non lu par jessica » 27 mai 2010 16:57

bonjouir je voudrais également passer le concours de moniteur educateur je vais m inscrire a la pré formation de l irts peux tu me parler un peu de la formation merci beaucoup jess.

charlotte

Message non lu par charlotte » 27 mai 2010 17:26

salut jess
la formation est assez cool au niveau horaire
par contre c casi que du francais
donc c'est vite casse tete
voila

elicxa

Message non lu par elicxa » 28 mai 2010 10:44

bonjour
mess pour charlotte es tu en formation ME? si oui pourrais tu repondres a quelques questions sur les horaires de cours? a quel moment demarre les stages et comment sont ils organises et comment cela se deroulle deux semaines de stage par mois deux semaines ou cours par exemple? cela serait tres sympa de pouvoir y repondre merci a toi ou a d autres

Co

Message non lu par Co » 01 juin 2010 19:53

Bonjour
les horaires sont 9h-12h 13h-17h du lundi au vendredi (apparemment à partir de la rentrée 2010 nous aurions une demi-journée libérée) quand tu es en cours après le reste dépend de ton lieu de stage.

Répondre