Bonjour ,
Je cherche en vain un contrat pro moniteur educateur pour la rentrée de septembre !
as tu trouver le tien ? Ou avez tu ecris?
Cordialement ;
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rdv entretien pour un contrat de professionnalisation
-
Anna
Re: rdv entretien pour un contrat de professionnalisation
Bonsoir, je souhaite faire la formation en cour d'emplois de moniteur éducateur... On m'a proposer un contrat dapprentissage mais j'ai 26 ans, je suis donc pas éligible a ce contrat... Et il possible de faire la formation en contrat de professionalisation?
Merci pour vos futurs réponses !!
Merci pour vos futurs réponses !!
-
madeline22
un contrat de professionnalisation moniteur educateur
Bonjour,
je recherche désespérément désespérément un contrat pro pour septembre prochain en tant que monitrice éducatrice pour ma seconde année de formation mais rien. Si vous avez fait un contrat pro pouvez vous m'indiquer les structures qui sont susceptibles d'embaucher en île de France svp !!!!!!
je recherche désespérément désespérément un contrat pro pour septembre prochain en tant que monitrice éducatrice pour ma seconde année de formation mais rien. Si vous avez fait un contrat pro pouvez vous m'indiquer les structures qui sont susceptibles d'embaucher en île de France svp !!!!!!
-
muguet
Re: rdv entretien pour un contrat de professionnalisation
Alors dans quelle tenue t'es tu présentée? as tu été retenue? et pour les chaussures je trouve que c'est un peu stupide de juger la dessus car soi disant le travailleur social ne doit pas porter de jugement sur autrui, ca me fait un peu sourire quand je vois que l'on s'arrête a une paire de pompes plutot qu'aux compétences de la personne !!!