Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

RESULTATS ireis annecy

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emi

Re: RESULTATS ireis annecy

Message non lu par Emi » 08 juin 2009 20:50

Bonjour, A annecy il remonte très rarement au delà de la 20eme place. Bon courage à tous

doriane

Message non lu par doriane » 09 juin 2009 01:19

autre petite kestion ! on doi mintenan renvoyer un coupon réponse en cochan kel lieu et kel formation on veu choisir (ME ou ES et pour moi la ravoire ou anncey)en sachant que je suis 50 ème sur liste d'attente a la ravoire ou pareil a annecy, pensez vous que j'ai plus de chance a annecy ou la ravoire ? ya til plus de désistemen a la ravoire ? annecy es peu ètre plus demander ????help je sais pas quoi choisir.....merci bcp ??

Emi

Message non lu par Emi » 09 juin 2009 20:43

Pour répondre à Doriane, je pense qu'il y a plus de chance à Annecy car il y a la formation ES et pas à la Ravoire. Mais honnetement, 50ème, ca te laisse peu de chances. J'ai été 21ème une année et je n'ai pas été prise. Une autre année, j'était 9ème et j'ai été prise dans les derniers. Bon courage.

marie

Message non lu par marie » 09 juin 2009 22:27

j'ai été prise à lyon en me. dc je laisse ma place. bonne chance à tous!!!

yannick

Message non lu par yannick » 11 juin 2009 08:28

salut les galeriens alors toujours a la recherche de la place qui tue ya til des desistement en me a annecy ou chambery a bientot camarade one love

marie (une autre)

Message non lu par marie (une autre) » 18 juin 2009 22:06

bonjour à tous

J' étais sur liste complémentaire 13 pour annecy et 11 pour chambery. j ai eu 16 et 16.
l'école d'annecy m appellé aujourd hui et m a donné une place.
alors surtout ne vous découragez pas et continuez à vous présenter.

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 22 juin 2009 17:23

Bonjour Marie,

Je suis 7ème sur liste d'attente à Lyon. Crois tu que j'ai une chance ?

soria

Message non lu par soria » 04 juin 2010 15:42

bonjour jete ete prise a lecole ireis à annecy ce matin ca fait vraiment plaisir ca ete long et pas evident si d'autre personnes sont dans le meme cas faites moi signe merci

perret betty

Message non lu par perret betty » 04 juin 2010 20:15

coucou, je suis assi admise a l'ireis a annecy pour sept 2010. heureuse pour toi je tenais a te dire bon été et rdv en sept.

sophie

Message non lu par sophie » 04 juin 2010 21:33

Salut soria.

Je suis prise a chambé, et je suis 10 eme en liste d attente a annecy.
Apres 4 ans ca fait plaisir, c clair.

Répondre