encore de la méchanceté gratuite puisque ces personnes ne savent dans quels conditions tu as loupé ton oral!!
et ca travaille au contact d'humain...cela fait peur!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la poisse a cause des bouchons oral marseille imf raté!
-
Manu
Re: la poisse a cause des bouchons oral marseille imf raté!
C'est vrai que louper son DE pour ça, c'est hyper bête quand même!!y a de quoi s'en vouloir à mort!
-
marianne
et bien je vous remercie pour vos messages qui me vont droit au coeur! heureusement qu'il y a des gens censés comme vous !! ca fait plaisir! sur ce bonne continuation ( mon oral c'est bien déroulé) donc tant mieux! a bientot et bonne continuation
-
P'tite chose
Coucou,
Juste un petit message pour dire à Marianne que je suis bien contente que ton oral ce soit bien passé. Il m'est arrivée d'être arrivée en retard à un écrit. J'avais pris plus de deux heures et demi de marge au cas ou il y aurait un pépin. Pas de bol, un accident s'est produit à 200 m devant ma voiture et il on mis 3h et demi à rétablir un minimum de circulation. Parfois quand c'est la poisse c'est jusqu'au bout, et le jour où ça vous arrivera vous comprendrai peut-être que même avec des précautions, un itinéraire calculé, une marge de temps ... il peut toujours arriver un problème sur la route.
Juste un petit message pour dire à Marianne que je suis bien contente que ton oral ce soit bien passé. Il m'est arrivée d'être arrivée en retard à un écrit. J'avais pris plus de deux heures et demi de marge au cas ou il y aurait un pépin. Pas de bol, un accident s'est produit à 200 m devant ma voiture et il on mis 3h et demi à rétablir un minimum de circulation. Parfois quand c'est la poisse c'est jusqu'au bout, et le jour où ça vous arrivera vous comprendrai peut-être que même avec des précautions, un itinéraire calculé, une marge de temps ... il peut toujours arriver un problème sur la route.