Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME Privas

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélissa

Re: ME Privas

Message non lu par Mélissa » 17 févr. 2010 11:26

bonjour , alors je voulais juste savoir si quelqu'un habitait à privas ?
en fait voila j'ai passé l'ecrit et vu qu'ils ne donnent pas la reponse sur internet ni par tel et moi j'habite à 40 km alors je ne peux pas y aller juste pour voir si c bon ... ca me srtesse d'attendre !!!! meme si je pense que je ne l'ai pas reussi ... si quelqu'un habite pas loin du lycée , pourrait il me dire si mon nom y est dans les admis ? si qqun peut je vous donnerait mon nom ...

merci beaucoup !!!

et sinon bin pour l'oral c'est au mois de mars donc pour l'instant ... mais c'est 2 oraux , un de groupe et un individuel ...
voili voilou ...

Zoé

Message non lu par Zoé » 20 févr. 2010 14:58

Salut tout le monde!
Ca y est j'ai reçu la convoc pour les oraux à Privas, le 15 mars oral de groupe et le 29 mars oral individuel...

laetitia

Message non lu par laetitia » 21 févr. 2010 20:49

bonjour,
je passe les concours me à privas courant mars et je voulais savoir si qq avait des infos sur le sujet de l'oral de groupe cette année.
merci si qq veut des infos sur les épruves me demander c'est ma 4e année alors je suis rodée....!!!!!!!!!

merci

Zoé

Message non lu par Zoé » 22 févr. 2010 09:02

Salut Laetitia!
pour moi c la 1ère année...
Tu as eu quoi comme sujet l'an dernier pour l'oral de gpe?
L'oral individuel c classique:autobiographie, motiv', attentes de la formation...?

laetitia

Message non lu par laetitia » 22 févr. 2010 13:49

salut Zoé,
l'oral de groupe l'année dernière c'était sur le silence, groupe de 9 personnes et 3 jurys qui observent. tjs un peu dur à démarrer l'exercice, c'est pas tjs évident...avant lecture d'1h environ sur un dossier donné le jour même par l'école.
oral individuel : choisir un numéros et document avec photo ou texte au choix et faire un commentaire. l'oral prend appui sur cet exposé face aux jurys et après questions sur toi, motivations, expériences, métier, formation,... après étude du dossier que tu as rempli et envoyé avant.
voilà j'espère t'avoir aidé

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 22 févr. 2010 14:57

bonjour,

je passe les concours me à privas et j'ai vu en lisant que certains passent l'oral de groupe avant moi. je passe le 17 mars et je voulais savoir si vous pourriez me donner des infos sur le sujet de l'oral de groupe après l'avoir passé. C'est tjs plus rassurant de savoir.....

merci bien. :bye:

anonyme26

Message non lu par anonyme26 » 22 févr. 2010 22:54

salut Zoé
en ce qui concerne la date des resultats normalement c'est au alentour du 5 juin.

bonne chance a tous pour vos oraux!!

alexandra

Message non lu par alexandra » 23 févr. 2010 10:58

non je ne passepasl'ecrit carj'ailebac mais je passe oralle15 et le23mars bonne chance...

mel

Message non lu par mel » 24 févr. 2010 12:39

Salut ZOé,
Je passe l'oral de groupe le 15 Mars également ... A quelle heure doit tu te présenter ?? Moi j'y serai à 9h00 .. Avec la fraîcheur du matin !

Zoé

Message non lu par Zoé » 24 févr. 2010 15:46

salut Mel!
pour ma part, le 15 c'est à 13H00 donc nous ne serons pas dans le même groupe.

Répondre