Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Angers Moniteur-Educateur
-
elodi
Re: Oral Angers Moniteur-Educateur
je passe egalament lundi 1 mars on verra bien la pression commence a monté
-
amandine
moi je le passe le 2 mars donc les filles quile passent le 1er si vous pouviez nous en dire plus ludi sor ce serait cool. sinon mylene moi je le fait financer par un fongecif c'est mon employeur qui me le paye et je continue de prcevoir mon salaire voila si tu veut plus d info hesite pas
-
Marie
Bon ça y'est. J'ai passé mon oral ce matin !
Ca c'est tres bien passé mais on est qd meme tres tres nombreux, rien que 120 aujourd'hui....
Bon pour rentrer dans le vif du sujet.
On commence tous par l'oral de gpe ! On est 10 et on doit débattre du sujet pdt 1h, surtt faire tres attention a l'horaire, et la place que chacun joue dans le gpe car a l'oral individuel il vont vous demander le role de chq personne qui compose le groupe ainsi que votre role a vous. de l'oral individuel découlera des questions du jury par rapport a ce que vs dites.
Et puis pour l'oral d motivation, ben pour ma part j'ai pas vu le temps passer et je m'attendais a plein de questions et pas du tout.... Je pense que ca va vraiment dépendre du jury! Moi il ne m'ont pas du tt titiller alors que d'autres un peu plus.... C'est un peu au p'tit bonheur la chance!
Les oraux ne sont pas forcément a suivre, moi j'ai eu l'oral de motivation avt l'oral de retour sur le gpe. J'ai eu de la chance d'avoir fini a 13H mais pour d'autres ils y sont encore et ce jusqu'a 17h !
Bon courage a tous et attes en tt cas!
Ca c'est tres bien passé mais on est qd meme tres tres nombreux, rien que 120 aujourd'hui....
Bon pour rentrer dans le vif du sujet.
On commence tous par l'oral de gpe ! On est 10 et on doit débattre du sujet pdt 1h, surtt faire tres attention a l'horaire, et la place que chacun joue dans le gpe car a l'oral individuel il vont vous demander le role de chq personne qui compose le groupe ainsi que votre role a vous. de l'oral individuel découlera des questions du jury par rapport a ce que vs dites.
Et puis pour l'oral d motivation, ben pour ma part j'ai pas vu le temps passer et je m'attendais a plein de questions et pas du tout.... Je pense que ca va vraiment dépendre du jury! Moi il ne m'ont pas du tt titiller alors que d'autres un peu plus.... C'est un peu au p'tit bonheur la chance!
Les oraux ne sont pas forcément a suivre, moi j'ai eu l'oral de motivation avt l'oral de retour sur le gpe. J'ai eu de la chance d'avoir fini a 13H mais pour d'autres ils y sont encore et ce jusqu'a 17h !
Bon courage a tous et attes en tt cas!
-
noemie
Moi je le passe mercredi et le stress monte énormément déjà !
Le sujet de l'oral de groupe c'était quoi? Et ton oral individuel durait combien de temps ?
Le sujet de l'oral de groupe c'était quoi? Et ton oral individuel durait combien de temps ?
-
claire
Bonjour Marie,
Merci pour ces infos mais pourrais tu nous dire sur quel sujet portait le débat de l'oral de groupe,histoire d'avoir une ptite idée.
Bonne soirée et bon courage pour ceux qui le passe plus tard.
Merci pour ces infos mais pourrais tu nous dire sur quel sujet portait le débat de l'oral de groupe,histoire d'avoir une ptite idée.
Bonne soirée et bon courage pour ceux qui le passe plus tard.
-
claire
Merci Marie pour ces infos.
Pourrais tu nous dire sur quel sujet portait le débat de l'oral de groupe?
Bonne soirée et bon courage pour ceux et celles qui le passe dans la semaine.
Pourrais tu nous dire sur quel sujet portait le débat de l'oral de groupe?
Bonne soirée et bon courage pour ceux et celles qui le passe dans la semaine.
-
François
Wahou!
Moi je passe demain matin donc le 2 mars à 8h45 comme toi Amandine.
Euh je ne sais pas si ce que tu dis me rassure ou m'apeure.
Si c'était possible j'aurais aimé savoir, au niveau de l'entretien de groupe, un bref résumé du sujet que tu as eu.
Pour ce qui est de l'entretien de motivation, j'espere tout simplement tomber sur un "bon" jury ^^
Merci d'avance et bon courage a mes collegues :p
Moi je passe demain matin donc le 2 mars à 8h45 comme toi Amandine.
Euh je ne sais pas si ce que tu dis me rassure ou m'apeure.
Si c'était possible j'aurais aimé savoir, au niveau de l'entretien de groupe, un bref résumé du sujet que tu as eu.
Pour ce qui est de l'entretien de motivation, j'espere tout simplement tomber sur un "bon" jury ^^
Merci d'avance et bon courage a mes collegues :p
-
François
Je suis d'accord avec claire ca nous aiderai voir nous destresserai un peu ;D
-
amandine
un petit peu d aide serait la bienvenur en effet bon et bien a demain francois lol
-
noemie
Bonne chance pour demain !!
Moi c'est mercredi et c'est le stress !!
Moi c'est mercredi et c'est le stress !!