Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen oral pour moniteur educateur a l'EPSS de Cergy
-
Lily
Re: examen oral pour moniteur educateur a l'EPSS de Cergy
Bonsoir,
J'ai passée l'écrit et j'ai mon oral le 22. L'entretien portera surtout sur l'écrit qu'il nous on demandés je pense... J'ai la chance d'avoir une collègue et mes directeurs qui m’entraîne pour l'oral. Bonne chance a toutes et a tous!
J'ai passée l'écrit et j'ai mon oral le 22. L'entretien portera surtout sur l'écrit qu'il nous on demandés je pense... J'ai la chance d'avoir une collègue et mes directeurs qui m’entraîne pour l'oral. Bonne chance a toutes et a tous!
-
armellou
bonjour les filles, j'ai réussi mon concours écrit a lEPSS CERGY et je passe l'oral le 22.
les questions fussent dans ma tête, j'ai vraiment envie d’être rassurer pour être confiance le jour j, pouvez vous me donner des idées de questions qui peuvent nous poser .
merchi d'avance
bon courage les filles la semaine pro on doit toouuu donner.....
les questions fussent dans ma tête, j'ai vraiment envie d’être rassurer pour être confiance le jour j, pouvez vous me donner des idées de questions qui peuvent nous poser .
merchi d'avance
bon courage les filles la semaine pro on doit toouuu donner.....
-
Juu
Bonsoir, je passe mon oral demain a 15h30 à l'EPSS je vous dirais de quoi on a parler, d'ici la bon courage a tous et à toutes !! Si vous avez quelques idées sur les questions posées, n'hésitez pas !
-
Noémie
Bonjour, alors ça a donné quoi ces oraux? quels questions avez vous eu?
je passe l'oral demain à 15h30, je n'ai pas eu l'ecrit à passer.
bon courage a toutes.
je passe l'oral demain à 15h30, je n'ai pas eu l'ecrit à passer.
bon courage a toutes.
-
carla
Bonjour,
j aimerai savoir comment se passe l'oral ME à l'epss?
Quel genre de question? Combien de temps?
Merci d'avance et bon courage!
j aimerai savoir comment se passe l'oral ME à l'epss?
Quel genre de question? Combien de temps?
Merci d'avance et bon courage!
-
Cédric
Bonjour,
je passe l'oral ME demain à l'EPSS à 11h45 et j'aimerai savoir comment sa c'est passé votre entretien. Et si vous avez des conseils ou autres... car je tiens beaucoup a être accepté merci
carla: 30 min pour l'oral normalement
je passe l'oral ME demain à l'EPSS à 11h45 et j'aimerai savoir comment sa c'est passé votre entretien. Et si vous avez des conseils ou autres... car je tiens beaucoup a être accepté merci
carla: 30 min pour l'oral normalement
-
noémie
Allez H-1 et je serais à l'oral!! bonne chance
-
Claire
Bonjour,
qu'ont donné vos concours?
Claire
qu'ont donné vos concours?
Claire
-
Quinio
Etant aide soignante depuis 24 ans je souhaiterai faire une formation de monitrice educatrice .dois je passer le meme concours que les autres candidats ? Cordialement