slt brion
j ai passé le diplome de me En2007 et suis moi meme en fauteuil
dc si tu calcule bien celafait 3ans que suisdiplomé
j etaistres motivé (et lesuis tjs) par l exercicede ce metier)ms la realité est tout autre helas!je te parle juste de mon experience
au depart sur mon cvj indiquais mon statut de travailleur handicapé je n avais pas de eponsesapres je decidais d envoyer macandi aux memes stucture sans indiquer mon statut de TH et jai eu desentretiens!!chercher l erreur!et quand je me presentais aux entretiens ily avait tjsun pb resultat je savais avant de quitter l entretienque je n etait pas retenue(les raisons enoncees etaient plus au moinsdirectement le handicap dc il y a bcp de travail a faire sur les representations
alors que te dire essaye si c est vraiment ce que tu souhaite ms estconscience que le chemin sera difficile!:dslé de n avoir pas fait part d un temoignage plus"encourageant"
ceci dit je ne regrette rien et continue de perseverer sur cette voie tout en elargissant mon domaine de rech(pour ma part)si tu veux plus d infos
nadegeborys@live.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
possibilite d'etre moniteur educateur tout en etant en fauteuil roulant ???
-
jojo
Re: possibilite d'etre moniteur educateur tout en etant en fauteuil roulant ???
Bonjour Brion
bravo pour ton projet d'etre ME alors il faut ne pas baisser vos bras..
Par exemple tu peux travailler dans l'IMC ou les associations sportifs pour les fauteuils roulants.. c'est important pour montrer tes competences
Je suis diplome d'AMP et fais ma vae Moniteur educateur..
Je vais passer l'epreuve orale vers Novembre mzis j'ai vraiment peur pour communiquer avec des jurys , je dois chercher l'interprette..
Bon courage pour la suite
Cordialement
JM
bravo pour ton projet d'etre ME alors il faut ne pas baisser vos bras..
Par exemple tu peux travailler dans l'IMC ou les associations sportifs pour les fauteuils roulants.. c'est important pour montrer tes competences
Je suis diplome d'AMP et fais ma vae Moniteur educateur..
Je vais passer l'epreuve orale vers Novembre mzis j'ai vraiment peur pour communiquer avec des jurys , je dois chercher l'interprette..
Bon courage pour la suite
Cordialement
JM