Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat ME saint omer

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

Re: resultat ME saint omer

Message non lu par laetitia » 21 juin 2010 14:12

salut vergote..
j'ai telephoné au conseil regional...je leur ai demandé si il etait possible de financer la formation avec la bourse et ils m'ont dit de voir avec l 'ecole.
Alors, je leur ai demandé comment faire pour l obtention de la bourse sachant quil faut fournir une attestion disant quon entre en formation.Et comment obtenir cette attestation de l ecole n'ayant aucune plan de financement?si ce n'est la bourse!!!
Ils m'ont dit que l'attestation n'etait pas urgente....bizarre.je pense pas avoir mal compris.il faut peut etre se tourner vers l ecole afin d etre fixé.

coucou mina...mon adresse mail...lclement27@neuf.fr

pp

Message non lu par pp » 21 juin 2010 17:20

Coucou , les filles , ne vous faites pas de fausse joie, pour pouvoir financer la formation , il faut etre tout pres dans la liste complémentaire !! seul quelque un seront pris, tres peu....

mina

Message non lu par mina » 22 juin 2010 04:17

coucou, meme si nous ne sommes pas prise sur la liste principal, je pense que l'on peux savoir quand mm son classement et ses notes, enfin je l'espere et ce serait normal de le savoir. bravo à celle et ceux qui sont pris sur la liste principal..
merci pour ton adresse mail laetitia

mina

Message non lu par mina » 24 juin 2010 13:37

salut à tous, si une personne est passé de la liste complementaire à la principale, est ce qu'elle peux nous le dire?? merci

Répondre