Ok wozaryo...
mais si c'est pour terminer par un burnout alors je pense qu'il vaut mieux continuer à dire haut et fort son ras-le-bol. Au moins, c'est dit !
Je suis d'accord avec toi : Il faut relativiser.
Mais si tu laisses la situation se dégrader encore plus, c'est la porte ouverte à tout...
Cordialement.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ras-le-bol des conditions de travail...
-
Fred
Re: ras-le-bol des conditions de travail...
Le débat est très intéressant, Tiff, je comprend bien ce que tu veux dire mais je suis aussi assez d'accord avec Wozaryo. Il faut savoir mettre de la distance pour éviter le burnout, ne soit pas résigné d'accord mais ne prend pas trop les choses à coeur, relativise car si toi en tant que professionnel tu as les possibilités d'aller voir ailleurs, dit toi que les résidents vont continuer sur cet établissement eux et avec un autre éduc. Parfois il est nécessaire de changer de poste et repartir vers un "tout neuf" et parfois on peut juste prendre du recule et relativiser.
-
Peg
Re: ras-le-bol des conditions de travail...
Salut, moi, je suis ME depuis bientôt 5 ans, je rame pour trouver un poste. Je vogue de remplacements en remplacements, plusieurs plutôt longs, ms rien de concret derrière. J'ai connu au fil de mes expériences tout ce dont vous parlez... Ms pour moi, la question est de me poser professionnellement, faire partie d'une équipe, suivre et monter des projets...etc. Ms voilà, rien à l'horizon pour moi. Alors je tente de rester remplaçante dans une seule assoc, ms les temps sont durs, les remplacements rares... Bref, la GALERE...