Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide pour livret 2 vae me

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.

Re: besoin d'aide pour livret 2 vae me

Message non lu par » 05 janv. 2011 18:36

merci beaucoup pout ta reponse ,je pensais qu'il fallait plus de pages que ça et pas evident de faire court,si seulement j'avais autant d'inspiration pour le reste!!!
bon courage pour ton dc1,je vais y venir....alors a bientot peut etre sur ce forum

christelle

Message non lu par christelle » 06 janv. 2011 18:50

bonjour, j'ai passée l'oral vae me en octobre j'ai validé les dc1-2 et 3 pour le 4 ils me disent manque un peu de connaissance du cadre légal donc pas trop grave. pour ce qui est des experiences demandées j'en ai decrite qu'une il s'agit de decrire ton etablissement et ou l'association pour laquelle tu travailles tu peut parler d'autre experiences mais a voir si tu en tireras tes exemples dans les dc sinon une experience suffit mais elle doit donc etre en relation avec les exemples que tu prends!!voila j'espere avoir reussi a repondre a ta question !!!bon courage!!!!

Sandra

Message non lu par Sandra » 12 mars 2011 11:44

Comment as tu fait pour obtenir des explications sur ton entreten à l'oral car moi j'aurais aimé plus de précisions pour aller de l'avant dans mes écrits de vae. merci

RACENET

Message non lu par RACENET » 13 mars 2011 10:47

salut Sandra,
j'ai tout simplement fais une demande par écrit au DAVA de Besançon.
A+

sisol

Message non lu par sisol » 17 mai 2011 14:40

bjr christelle et felicitations
peux tu m'aider pour le df1 et df2,stp?

christelle

Message non lu par christelle » 17 mai 2011 22:08

bonjour sisol c'est avec plaisir que je t'aiderai je te donne mon email

tyflavie@live.fr

a tres bientot

nawel

besoin d'aide pour livret 2 vae me

Message non lu par nawel » 23 mai 2011 17:02

Bonjour,

Je débute tout juste sur mon livret 2 et j'ai un peu de mal peux tu m'aporter ton aide stp.

merci

gely marie claire

Message non lu par gely marie claire » 12 juil. 2011 22:36

Bonjour,
Je souhaite préparer mon livret 2 mais je n'ai pas les moyens de payer la formation .Je voudrai quelques conseils pour démarrer car je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
Merci d'avance.Marie Claire

nathalie

Message non lu par nathalie » 13 juil. 2011 09:31

bonjour
la Vae est gratuit ,tu peu demander a ton enployeur si tu en a un.Sinon par internet demande un dossier de VAE.
BON COURAGE

earana

Message non lu par earana » 16 juil. 2011 10:23

Bonjour à tous,
Je suis entrain de faire ma VAE de ME et je pensais être accompagnée, malheureusement mon travail a trop de VAE en cours et il doit maintenant participer financièrement. Donc pas de stage pour moi, et très peut d'heure d'accompagnement. J'aurai en fait, juste besoin de voir un livret 2 finis pour m'aider à avancer dans mes écris. En espérant une réponse. Merci à vous.

Répondre