Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour livret 2 vae me
-
Gé
Re: besoin d'aide pour livret 2 vae me
merci beaucoup pout ta reponse ,je pensais qu'il fallait plus de pages que ça et pas evident de faire court,si seulement j'avais autant d'inspiration pour le reste!!!
bon courage pour ton dc1,je vais y venir....alors a bientot peut etre sur ce forum
bon courage pour ton dc1,je vais y venir....alors a bientot peut etre sur ce forum
-
christelle
bonjour, j'ai passée l'oral vae me en octobre j'ai validé les dc1-2 et 3 pour le 4 ils me disent manque un peu de connaissance du cadre légal donc pas trop grave. pour ce qui est des experiences demandées j'en ai decrite qu'une il s'agit de decrire ton etablissement et ou l'association pour laquelle tu travailles tu peut parler d'autre experiences mais a voir si tu en tireras tes exemples dans les dc sinon une experience suffit mais elle doit donc etre en relation avec les exemples que tu prends!!voila j'espere avoir reussi a repondre a ta question !!!bon courage!!!!
-
Sandra
Comment as tu fait pour obtenir des explications sur ton entreten à l'oral car moi j'aurais aimé plus de précisions pour aller de l'avant dans mes écrits de vae. merci
-
RACENET
salut Sandra,
j'ai tout simplement fais une demande par écrit au DAVA de Besançon.
A+
j'ai tout simplement fais une demande par écrit au DAVA de Besançon.
A+
-
sisol
bjr christelle et felicitations
peux tu m'aider pour le df1 et df2,stp?
peux tu m'aider pour le df1 et df2,stp?
-
christelle
bonjour sisol c'est avec plaisir que je t'aiderai je te donne mon email
tyflavie@live.fr
a tres bientot
tyflavie@live.fr
a tres bientot
-
nawel
besoin d'aide pour livret 2 vae me
Bonjour,
Je débute tout juste sur mon livret 2 et j'ai un peu de mal peux tu m'aporter ton aide stp.
merci
Je débute tout juste sur mon livret 2 et j'ai un peu de mal peux tu m'aporter ton aide stp.
merci
-
gely marie claire
Bonjour,
Je souhaite préparer mon livret 2 mais je n'ai pas les moyens de payer la formation .Je voudrai quelques conseils pour démarrer car je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
Merci d'avance.Marie Claire
Je souhaite préparer mon livret 2 mais je n'ai pas les moyens de payer la formation .Je voudrai quelques conseils pour démarrer car je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
Merci d'avance.Marie Claire
-
nathalie
bonjour
la Vae est gratuit ,tu peu demander a ton enployeur si tu en a un.Sinon par internet demande un dossier de VAE.
BON COURAGE
la Vae est gratuit ,tu peu demander a ton enployeur si tu en a un.Sinon par internet demande un dossier de VAE.
BON COURAGE
-
earana
Bonjour à tous,
Je suis entrain de faire ma VAE de ME et je pensais être accompagnée, malheureusement mon travail a trop de VAE en cours et il doit maintenant participer financièrement. Donc pas de stage pour moi, et très peut d'heure d'accompagnement. J'aurai en fait, juste besoin de voir un livret 2 finis pour m'aider à avancer dans mes écris. En espérant une réponse. Merci à vous.
Je suis entrain de faire ma VAE de ME et je pensais être accompagnée, malheureusement mon travail a trop de VAE en cours et il doit maintenant participer financièrement. Donc pas de stage pour moi, et très peut d'heure d'accompagnement. J'aurai en fait, juste besoin de voir un livret 2 finis pour m'aider à avancer dans mes écris. En espérant une réponse. Merci à vous.