Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livres ou documentation a lire pour préparer le concours

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rebecca

Re: Livres ou documentation a lire pour préparer le concours

Message non lu par rebecca » 15 nov. 2010 14:42

moi je trouve que lire des livre et iterresant mes je voudrait un avis sur un livre l'attrape-reve de xavier laurent petit si quelqu'un la lus pouver vous meclairer svp :ID2:

charlotte

Message non lu par charlotte » 22 mars 2011 15:21

Bonjour,

J'aimerai passer le concours de moniteur éducateur mais pour mettre toutes les chances de mon côté je souhaiterai passer plusieurs concours, bref. Connaîtriez-vous un site capable de me donner les dates ainsi que les lieux de passation des concours s'il vous plaît?
D'avance merci.

Julie

Message non lu par Julie » 23 mars 2011 17:35

Salut je suis en premiére année de formation au metier de ME, pour preparer ton concours assure toi de connaitre les grandes lignes du référentiel du ME,tu peux lire quelques bouquins sur le handicap par exemeple: 'Papa ou on va?" de Fournier ou "le miroir brisé" de Sausse bon courage

Répondre